Blabla général Jeux Vidéo

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Hello :lunette: Je vous rejoins doucement mais sûrement ! J'ai ressorti ma vieille GameBoy Advance (en ce moment, je joue à Buffy, Lucky Luke et Astérix), j'ai ré-installé les Sims 3 sur mon ordi (je ne sais pas si je me lance dans un challenge ou si je fais une partie normale :hesite:), mon copain va me prêter sa PS1 (à moi les jeux de mon enfance ! :d ) et j'ai un émulateur pour jouer à Zelda : A Link to the Past sur Super Nintendo. Sur ordi, c'est un peu relou donc je voulais vous demander si vous saviez si sur émulateur on peut jouer avec n'importe quelle manette qui a un port USB ou il faut vraiment quelque chose de spécial/adapté à la console ?

Sinon, je viens de voir qu'il existe un jeu adapté de la BD Fables, IL ME LE FAUT ! :dowant: Je vais faire la tournée des magasins de jeux d'occasion demain, priez pour moi, mes soeurs !

• Big up !
Réactions : Ezryth

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Morkall Je le cherchais plutôt sur PS3 mais en fait il est à 5,74€ sur Steam, merci du conseil ! :dowant: Je vais peut-être quand même aller faire un tour chez GameCash et EasyCash en début de semaine prochaine et si je ne le trouve pas, je le prendrai sur PC.

• Big up !
Réactions : Morkall
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Et ya Ice Wind Dale en RPG !!!!! !!!!! !!!! !!! !!! Bon ok c'est un peu vieux mais c'est juste trop poétique :puppyeyes:

Sinon je suis trop heureuse ! Pour mon anniv je me suis fait faire monter un ordi avec une grosse config' et il est arrivé, ça y est. Bon je vais pas vous détailler la config, on est pas sur JVC :troll:
Mais en gros c'est la 1e fois que j'ai un ordi où je vais pouvoir faire tourner mes jeux chéris avec de beaux graphismes. Du coup j'ai trop hâte de rentrer chez moi, je sens que je fais sortir les élèves à 16h20 tout à l'heure :domokun:

21 Mai 2017
25
34
64
39
Ah trop la chance, j'ai toujours une config d'ordinateur bureautique qui a récemment eu 7 ans.
Grosse consommatrice Steam, je ne peux malheureusement pas tout faire tourner comme je veux. :sad:
J'ai aussi des consoles (wii, ds, psp) mais ça doit faire au moins 2 ans que je n'y ai pas touché.

En ce moment je suis surtout sur du Fallout Shelter, Rogue Legacy, South Park stick of truth (je monte un 2è personnage), AoE II et les Borderlands. J'aime aussi les point & click et les puzzle game.

Hors Steam je fais un peu de minecraft et un peu de world of tanks. Pour les soldes steam se sont surtout celles de décembre qui me font mal. :cretin:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Si t'as une manette (xbox), les jeux Telletale sont plus confortables.

Et j'ai envie de refaire The Wolf Among Us maintenant, il est si bieeeeen

Je n'ai pas de manette xbox malheureusement (mais je peux toujours investir si j'en trouve une d'occasion :lunette:).
Je n'avais jamais joué à un jeu de ce genre-là, du coup j'ai l'impression de ne prendre que de mauvaises décisions :gonk: haha Tu connais la BD aussi ? :dowant:

• Big up !
Réactions : NachoInk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes