Blabla général Jeux Vidéo

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Eternity- J'étais obligé de rendre hommage à ce jeu. Si j'avais pas regardé mon frère y jouer sur Ps1 je ne serai pas ici aujourd'hui :yawn:
Et puis peu de gens ont la référence :drama:

Ah bon?:O
Mon meilleur ami m'a tellement soulé avec ce jeu ... heu non, raconté amoureusement combien ce jeu est génial et culte :cretin: Que j'ai l'impression que c'est l'un des jeux les plus connus du monde, haha. Enfin , pour les initiés en tout cas :ninja:

• Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Yuelia Tu m'as eu avec le mot "infiltration" . Je le testerai définitivement :top:

@Eternity- Ah oui oui clairement MGS c'est vraiment un symbole du jeu vidéo (en meme temps Hideo Kojima en est un à lui tout seul) mais surtout au niveau de ceux qui s'intéressent un minimum aux jeux vidéos. Enfin je trouve hein :cretin: Mais par exemple je pense qu'à peu près tout le monde sait de quoi on lui parle si on lui dit assasin's creed ou uncharted.
C'est quand meme une vieille série quand on y pense ! J'ai pas l'impression que les nouvelles générations aient commencé avec les meme jeux que nous (mais je divague peut être un peu là :yawn:)

• Big up !
Réactions : Eternity- et Biousse

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@GabyMoose MAIS NON HESITE PAS

Si jamais tu galère, dis toi qu'on est toutes passées par là, mais t'as un super groupe de "soutient/astuce" pour t'aider :d Non mais tu peux personnaliser ton monde aussi, ca le rend plus facile à vivre dans les débuts. Genre tu veux pas de chiens ? Ok, tu peux. Tu veux plus de trésors ? Tu peux ! Plus de bouffe ? Tu peux ! La nuit est trop longue, ou l'hiver ? Tu peux raccourcir la durée ! (Tu peux aussi faire l'inverse si tu es suicidaire :d)

Il est franchement génial :d

• Big up !
Réactions : Nomade_ et GabyMoose

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Hahaha, j'ai les mêmes sentiments pour Darkest Dungeon :yawn: J'adore ce jeu, mais je suis tellement nulle que je le hais :cretin:

Non mais je dois avouer qu'au début de DS, j'avais mis clairement le jeu en mode "ultra facile" XD Pas de chien, jour long et nuit courte, automne long, hiver/été court, plein de bouffe...Je mourrais au géant d'hiver tout le temps, mais maintenant ca va, je gère XD

• Big up !
Réactions : NachoInk
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Y'a Age le Empire définitive édition qui est sortiiiii :dowant: ça a tellement fait mon enfance avec le 2 que j'ai trop trop envie de me le prendre quand j'aurais un peu fini les autres jeux que j'ai en cours ...

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
j'ai vu pour Age of Empire ! Mais de ce que j'ai vu il est pas dispo sur Steam encore

Non effectivement et je crois d'ailleurs que je vais attendre une éventuelle sortie steam parce que visiblement tu es obligée d'avoir le net pour te connecter et jouer. Ce que je trouve ridicule si tu ne joue pas en multi. Enfin disons, moi perso ça me dérangerai pas quand j'ai le PC je suis quasi systématiquement connecté quelque part à internet mais je voulais acheter le jeu pour ma maman et chez elle, elle n'a pas internet, enfin elle a juste une mini box relais de 2Go, ça lui suffit mais du coup si elle doit l'allumer et se connecter à chaque fois je pense que c'est vachement relou et que ça va bouffer pas mal son forfait

• Big up !
Réactions : Biousse et Nomade_
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
J'ai fini Game of Thrones de Telltale, ce jeu m'a vidée de mon énergie (et de ma joie de vivre) :lol::

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref voilà pardon pour le monologue, il fallait que ça sorte, je n'arrête pas de penser à ce jeu XD Je téléchargerai sûrement un autre jeu Telltale aux prochaines soldes steam en tout cas, probablement The Wolf Among Us, je suis un peu lassée de l'univers de TWD :vieux: Il faut que je me mette aux Borderlands aussi :lunette:

Je vais aller me remettre à Horizon Zero Dawn pour me changer les idées, au moins je suis presque sûre que cette histoire là finira bien XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes