Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
21 Janvier 2014
36
16
69
Faut que je finisse les deux derniers épisodes de Skins mais j'ai grave pas envie tellement c'est chiant.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Hier soir j'ai tenté de me remettre à Pretty Little Liars et échec total : j'ai dû arrêter à la moitié de l'épisode.

Avant j'adorais cette série, mais là (je suis à la 4e saison) trop c'est trop.
Ça part vraiment dans tous les sens, c'est tellement fake et téléphoné que ça en devient totalement absurde. :eh:

Je crois que toutes les théories concernant A- et le reste ont été déjà exploitées dans la série, à vrai dire j'ai la sensation que les scénaristes eux-mêmes ne connaissent même pas la réponse à ces questions.

Ah et puis les tenues des filles sont vraiment de pire en pire, les voir se ramener au lycée ou se balader dans la forêt avec des tenues que des mannequins sur un podium oseraient à peine porter, c'est d'un ridicule ! :yawn:

Bref, j'ai suivi la saison 1 et 2 avec délectation mais là je dis non, adios PLL. :hello:
 
31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Moi aussi j'ai commencé True Detetcive ! Cette ambiance pesante, lourde, poussiéreuse, moite et glauque. La Louisiane et ses rednecks et leur accent si particulier. Les années 90... La photographie et la mise en scène hyper soigné rendent l'image superbe.

J'aime bien aussi l'idée de recréer dialogue interposé via le commissariat de police entre les deux personnages, livrant chacun l'histoire qui les unis par des flashbacks.

C'est lent... Très lent. On prend le temps de faire des pauses sur les visages, les expressions, on écoute les silence etc. L'enquête ne semble pas avancer ou si peu... L'épisode 2 pourrait être résumé en trois lignes et demi... Mais ce n'est pas du vide : c'est tellement beau, l'ambiance tellement lourde que ça rempli tout.

Par contre, déception pour la scène de sexe de l'épisode 2, voyeuriste et inutile. Alors, je n'ai rien contre les scènes de sexe ou de nue dans les séries. Au contraire, lorsqu'elles mettent à égalité les deux protagonistes et/ou lorsqu'elles servent à faire avancer l'histoire, à décrypter une situation, à suggérer d'autres choses, à faire passer un message etc..
Là, cette scène m'a sauté aux yeux. Elle ne sert qu'à attiser et attirer le mâle hétérosexuel, en dénudant une femme (jeune et splendide) pendant plusieurs minutes tout en montrant l'homme (qui n'est pas le perdreau de l'année et au physique bien moins attrayant) qui lui reste entièrement habillé et prend du plaisir sans en donner. Non, j'ai beau chercher, je ne comprends pas cette scène. Elle aurait pu être coupé bien avant les gros plans sur ses seins et ses fesses pour un résultat semblable.
D'habitude, je ne fais pas particulièrement attention à ces types de scène qui suintent le male gaze... Mais celle-ci m'a vraiment marqué !
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Premier épisode de Black Sails ,Yaaaaar !
En gros ça parle de piraterie ,il y a de jolis décors et de beaux messieurs. On s'ennuie pas et il y a aussi des femmes badass donc ça c'est cool .Le point moins cool c'est comme dans presque toutes les nouvelles series: le quota de filles à poils. Alors, les gars , peut être que ça plaît à certains et certaines, mais équilibrez aussi avec des gars ça n'apporte strictement rien.
Enfin c'est dur de juger juste sur le premier épisode mais en tout cas il me tarde de voir le deuxième.
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
lapina-la-babille;4586743 a dit :
Depuis 2 jours je fangirl totalement sur le dernier épisode de "The Mindy Project",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ça pour dire que, j'ai l'impression que personne ne regarde cette série et que je ne peux partager ma joie avec personne. :crying:

Mais pareil!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Arpège_

Guest
J'ai envie de commencer une nouvelle série (même si je ne suis pas à jours dans toutes les séries que je suis déjà :lunette:)

Black Books, Peaky Blinders (Cillian Murphy <3) ou Boardwalk Empire ? Je ne sais pas...
Edit: Bon Peaky Blinders, parce qu'on ne fait pas attendre Cillian :drama:
Et sinon je viens de commander le coffret de Mildred Pierce (mini-série avec la sublimissime Kate Winslet) :caprice:
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hors sujet Bonjour ! :hello:

Est-ce qu'il y a des madz qui téléchargent des documentaires dans le coin ? Z'avez un site pratique sous le coude pour des docus en français ou sous titrés ? Si possible en torrent ?.. :shifty:

Merci ! :fleur:
 
A

Arpège_

Guest
Peaky Blinders c'était simplement génial, pour moi il n'y a rien a jeter dans cette série: le scénario, les personnages (même celui de Grace, qui dans n'importe quelle autre série aurait fait partie de ces perso qui me gonflent très vite), les acteurs, la B.O. (qui met largement The White Stripes à l'honneur, pas désagréable :d), le format (en ce moment j'aime bien les séries aux épisodes longs, d'une heure)...

Vivement la saison 2 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes