Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
19 Mars 2013
668
482
374
J'ai regardé un épisode de Salem tantôt, et j'ai pas vraiment aimé :shifty:. Je trouve que ce sont les tics d'HBO mais avec moins de consistance autour (bon, je dois admettre que les trucs qui font peur et les revenants, c'est pas trop mon truc, ça doit jouer sur mon opinion :cretin:).

Et là je me suis mise à Once upon a time, c'est léger et mignon, mais je me demande comment ça peut tenir sur la longueur. On verra bien :d.
 
T

TheCrazyDog

Guest
J'adore les séries mais en règle générale je les commence mais ne les finis jamais :sad: la seule où j'ai vu 3 saisons (oh miracle pour moi !) c'est Game of thrones mais hélas je ne sais pas si j'arriverais a voir la suite...
 
14 Septembre 2012
60
28
369
Lille
@spiracle (désolé de te mentionner 5 jours plus tard, je suis légèrement à la traîne :3), c'est super cool Once Upon a Time, et même si ça peut devenir un peu lassant parfois, les derniers épisodes valent vraiment le coup à mon avis :d !

PS-qui-n'a-rien-à-voir : "Chanson de Toile" comme statut -> <3
 
17 Novembre 2013
53
52
179
thecrazydog;4789014 a dit :
J'adore les séries mais en règle générale je les commence mais ne les finis jamais :sad: la seule où j'ai vu 3 saisons (oh miracle pour moi !) c'est Game of thrones mais hélas je ne sais pas si j'arriverais a voir la suite...

Regarde la saison 4 elle vaut franchement le coup, je trouve que c'est l'une des rares séries qui offre une évolution constante ce qui augmente la qualité de saisons en saisons. Vraiment fais moi confiance, pour ma part j'ai trouvé que malgré quelques épisodes un peu inégaux elle surpasse de loin les trois premières saisons :non:

Sinon je viens seulement de me mettre à American Horror Story et je trouve cette série juste démentielle, mais je viens de voir que la saison deux porte sur un hôpital psychiatrique dans les années 60, et ce qui me fait peur par dessus tout, devinez quoi, c'est les hôpitaux psychiatriques ...

Je voudrais donc savoir si des madmoizelles l'ont vu (vu que je suis à la bourre je pense que ca ne sera pas compliqué), et si elles pourraient me dire si mon petit cœur fragile pourrait supporter cette saison (si c'est vraiment trop glauque/gore avec des expériences crados sur les patients innocents ...)  ou si je passe direct à la trois. Merci :jv:
 
E

elegance-3

Guest
C'est un peu une période creuse pour mes séries, elles se sont toutes finies en avril.

Alors j'en ai commencé d'autres !

- Revenge, que j'ai dévoré en à peine 2 semaines. J'ai adoré !

- Suits, c'est sympa mais sans gros coup de coeur. D'ailleurs j'ai essayé de commencé la saison 4 mais j'ai pas accroché..

- Scandal<3

- Mistresses, c'est sympa, mais pareil, pas de coup de coeur. Mais je continuerais surement !


Puis j'avais totalement abandonnée The Walking Dead et Homeland en cours de route, faudrait que je les termine
 
T

TheCrazyDog

Guest
elliem;4792938 a dit :
Regarde la saison 4 elle vaut franchement le coup, je trouve que c'est l'une des rares séries qui offre une évolution constante ce qui augmente la qualité de saisons en saisons. Vraiment fais moi confiance, pour ma part j'ai trouvé que malgré quelques épisodes un peu inégaux elle surpasse de loin les trois premières saisons :non:
J'ai oublié de regarder l'episode 10 saison 3 en plus, donc je suis encore sous le choc de toute ces morts... XD
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
elliem;4792938 a dit :
Je voudrais donc savoir si des madmoizelles l'ont vu (vu que je suis à la bourre je pense que ca ne sera pas compliqué), et si elles pourraient me dire si mon petit cœur fragile pourrait supporter cette saison (si c'est vraiment trop glauque/gore avec des expériences crados sur les patients innocents ...)  ou si je passe direct à la trois. Merci :jv:
Je ne sais pas où tu places ta limite, mais je trouve qu'elle faisait moins peur que la saison 1 (après, ça suit le même mécanisme : les "monstres" des premiers épisodes me font flipper, mais plus on avance dans la saison et plus on s'habitue à eux). Concernant la partie "expériences sur les patients", c'est relativement soft, je trouve. Il y a bien quelques trucs gores, mais par comparaison, la saison 3 est plus hardcore (torture...).
Globalement, j'ai trouvé la saison 2 décevante. Trop de thèmes de films d'horreur mélangés, ça vire un peu au n'importe quoi.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On vient de s'enfiler Fargo, c'était très sympa !

Normalement je ne suis pas fan des séries policières, mais entre True Detective et celle-ci, je commence peu à peu à changer d'avis.

Bon. Mes séries habituelles sont toutes finies là, y'a bien True Blood et PLL qui ont recommencé mais ça ne sera jamais suffisant. :hesite:

Est-ce que vous connaissez des séries qui sont : pas trop girly, mais marrantes, plutôt légères, avec pas trop de glauque dedans, sans non plus être une série comique ?

(C'est pour regarder avec mon copain, mais il en a marre des séries déprimantes... Genre où on fait du mal à des animaux ou des enfants.)

Déjà vues : Hannibal, Kaamelott, Masters of Sex, Misfits, My Mad Fat Diary, Orange is the new black, Orphan Black, TBBT, Walking Dead, Dracula...
 
17 Novembre 2013
53
52
179
rosenrot_;4804950 a dit :
elliem;4792938 a dit :
Je voudrais donc savoir si des madmoizelles l'ont vu (vu que je suis à la bourre je pense que ca ne sera pas compliqué), et si elles pourraient me dire si mon petit cœur fragile pourrait supporter cette saison (si c'est vraiment trop glauque/gore avec des expériences crados sur les patients innocents ...)  ou si je passe direct à la trois. Merci :jv:
Je ne sais pas où tu places ta limite, mais je trouve qu'elle faisait moins peur que la saison 1 (après, ça suit le même mécanisme : les "monstres" des premiers épisodes me font flipper, mais plus on avance dans la saison et plus on s'habitue à eux). Concernant la partie "expériences sur les patients", c'est relativement soft, je trouve. Il y a bien quelques trucs gores, mais par comparaison, la saison 3 est plus hardcore (torture...).
Globalement, j'ai trouvé la saison 2 décevante. Trop de thèmes de films d'horreur mélangés, ça vire un peu au n'importe quoi.
 Du coup j'avais commencé la saison 3 et le premier épisode m'a bien douchée mais une fois passé le premier c'est vrai qu'on se familiarise petit à petit ... Je vais voir pour la deux je sais pas encore si je vais la regarder ou non même si tu m'as bien rassurée :happy:

Je vais voir si je survis à la trois (ouais je fais rien dans le bon ordre XD)

Merci de m'avoir répondu :fleur:
 
17 Novembre 2013
53
52
179
pinceau_;4805370 a dit :
On vient de s'enfiler Fargo, c'était très sympa !

Normalement je ne suis pas fan des séries policières, mais entre True Detective et celle-ci, je commence peu à peu à changer d'avis.

Bon. Mes séries habituelles sont toutes finies là, y'a bien True Blood et PLL qui ont recommencé mais ça ne sera jamais suffisant. :hesite:

Est-ce que vous connaissez des séries qui sont : pas trop girly, mais marrantes, plutôt légères, avec pas trop de glauque dedans, sans non plus être une série comique ?

(C'est pour regarder avec mon copain, mais il en a marre des séries déprimantes... Genre où on fait du mal à des animaux ou des enfants.)

Déjà vues : Hannibal, Kaamelott, Masters of Sex, Misfits, My Mad Fat Diary, Orange is the new black, Orphan Black, TBBT, Walking Dead, Dracula...
Il y a de fortes chances que tu connaisse mais dans le doute je te conseille quand même Sherlock, franchement c'est LA série que je vois remplir tes critères :top:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
elliem;4806020 a dit :
pinceau_;4805370 a dit :
On vient de s'enfiler Fargo, c'était très sympa !

Normalement je ne suis pas fan des séries policières, mais entre True Detective et celle-ci, je commence peu à peu à changer d'avis.

Bon. Mes séries habituelles sont toutes finies là, y'a bien True Blood et PLL qui ont recommencé mais ça ne sera jamais suffisant. :hesite:

Est-ce que vous connaissez des séries qui sont : pas trop girly, mais marrantes, plutôt légères, avec pas trop de glauque dedans, sans non plus être une série comique ?

(C'est pour regarder avec mon copain, mais il en a marre des séries déprimantes... Genre où on fait du mal à des animaux ou des enfants.)

Déjà vues : Hannibal, Kaamelott, Masters of Sex, Misfits, My Mad Fat Diary, Orange is the new black, Orphan Black, TBBT, Walking Dead, Dracula...
Il y a de fortes chances que tu connaisse mais dans le doute je te conseille quand même Sherlock, franchement c'est LA série que je vois remplir tes critères :top:

Je connais de nom, mais je n'ai jamais regardé. Allez, tu m'as motivée, je vais me lancer... :)
 
17 Novembre 2013
53
52
179
pinceau_;4806298 a dit :
elliem;4806020 a dit :
pinceau_;4805370 a dit :
On vient de s'enfiler Fargo, c'était très sympa !

Normalement je ne suis pas fan des séries policières, mais entre True Detective et celle-ci, je commence peu à peu à changer d'avis.

Bon. Mes séries habituelles sont toutes finies là, y'a bien True Blood et PLL qui ont recommencé mais ça ne sera jamais suffisant. :hesite:

Est-ce que vous connaissez des séries qui sont : pas trop girly, mais marrantes, plutôt légères, avec pas trop de glauque dedans, sans non plus être une série comique ?

(C'est pour regarder avec mon copain, mais il en a marre des séries déprimantes... Genre où on fait du mal à des animaux ou des enfants.)

Déjà vues : Hannibal, Kaamelott, Masters of Sex, Misfits, My Mad Fat Diary, Orange is the new black, Orphan Black, TBBT, Walking Dead, Dracula...
Il y a de fortes chances que tu connaisse mais dans le doute je te conseille quand même Sherlock, franchement c'est LA série que je vois remplir tes critères :top:

Je connais de nom, mais je n'ai jamais regardé. Allez, tu m'as motivée, je vais me lancer... :)
Tu me diras ce que tu en penses mais je pense que ça te plaira :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes