Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
Tout récemment, j'ai crée avec des amis une petite websérie assez drôle. Bon on a pas encore beaucoup de succès mais on s'amuse bien à la faire !
En général il y a beaucoup d'impro, ce qui apporte beaucoup de fous rires qui se transmettent assez bien XD ! Si vous avez du mal avec le "premier chapitre", avec le deuxième chapitre vous allez tout beaucoup mieux comprendre !

Et attention: Chat et paire de fesse inside haha ! Enjoy :) ! Et dites nous ce que vous en pensez, ça nous ferait super plaisir !!
Et si vraiment vous avez aimé, partagezzzzz et venez aimer notre page fb !
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
@Beacakista et @Liili : j'ai profité du week-end pour commencer Downton Abbey... Je sais pas trop pour l'instant... J'ai regardé 4 épisodes... Je regarde mais je ne suis pas méga-à-fond... en fait je suis curieuse de savoir certaines choses et pas mal de personnages sont très attachants (et y a Ygritt de GoT!)... Je pense que je vais encore continuer un peu (de toute façon pour l'instant je n'ai pas de plan B niveau série après l'échec cuisant de Once Upon A Time sur ma personne)
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
@LunaeS oui, je pense que "perplexe" résume bien la situation. Je vais continuer encore un peu alors et je verrai si je rentre vraiment dedans comme pas mal de monde ici (je suis motivée... Pour une fois j'ai pas mal d'épisodes à rattraper... Je peux me faire un marathon...).

Sinon, pas du tout dans la même thématique j'ai bien envie de commencer Oz... Mais à la fnac de ma "ville du week-end" c'est uniquement en coffret intégral... Et dans ma "ville de semaine" je ne suis pas sure qu'ils en aient déjà entendu parler...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... Et oui je sais que la commande sur internet ça existe...
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Alors j'ai DL la saison 1 de Downton Abbey, je n'entends que du bien donc je compte m'y mettre !
J'ai aussi la saison 1 de Revenge et Scandal pareil j'entends que du bien de ces séries, alors pourquoi pas ?
 
19 Octobre 2012
703
580
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Alors voilà. Euh...Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé, j'ai l'impression que non (?)

Une nouvelle bien triste est tombée ce 31 décembre: Edward Hermann, alias Richard Gilmore, le papa et grand-papa des 'Gilmore Girls' est décédé. Il avait 71 ans.
:sad:
http://tvline.com/2014/12/31/edward-herrmann-dead-gilmore-girls/

Je sais que pas mal de Madz' aimaient beaucoup cette série, donc il me semblait important de l'évoquer.
 
25 Novembre 2014
29
50
74
Las sériés que je regarde en ce moment sont, dans l'ordre :
Desperate housewives
New girl
Once upon a time
The 100 (après une pose, je m'y remets)
J'ai essayé dowton abbey mais je n'ai pas accroche. J'ai aussi entendu beaucoup de bien de reve'ge et je pense que je vais me mettre a scherlock (j'air régardé le 1er épisode)
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Est-ce que quelqu'un regarde The Good Wife?
Je viens de regarder la saison 1 (en un peu plus d'une semaine... humhum) et j'ai une question sur la suite... En gros, je veux me faire spoiler mais sur un truc bien précis... :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes