Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Quand je regarde une série juridique avec des sous-titres, j'ai envie de m'arracher les cheveux... Sérieux les gars qui traduisent du Suits, du How To Get Away with Murder... vous pouvez pas juste apprendre ce qu'est un "DA", un "public defender" ou un "plea deal" une bonne fois pour toutes? C'est pas comme si c'était des mots qu'on rencontre toutes les 4 répliques dans ce genre de séries... :goth:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
@Liili j'ai vu la saison 1 et j'en suis à la moitié de la 2, donc j'imagine que je peux te répondre :) A priori non, les saisons ne se suivent pas, donc je pense que tu peux les regarder dans n'importe quel ordre. Après les acteurs sont les mêmes de saisons en saisons, il ne jouent pas le même rôle (ce qui est vraiment cool en fait, parce que certains personnages sont secondaires dans la saison 1 et ont un rôle plus important dans la deuxième :)) mais il est peut-être possible qu'il y ait des références aux saisons précédentes (:confused:). En tout cas je ne pense pas que ça soit gênant du tout :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et Liili
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Liili : Non, justement, ils ne jouent PAS le même rôle. x) Chaque saison se passe dans un lieu et à une époque différente, et même s'ils y a des petites références et clins d'oeil aux autres saisons, ce n'est pas nécessaire à la compréhension de la série. Donc tu peux regarder n'importe quelle saison dans l'ordre que tu souhaites, à toi de voir selon les thèmes :
-Saison 1 : maison hantée (la plus flippante pour moi)
-Saison 2 : asile psychiatrique
-Saison 3 : sorcières (<3)
-Saison 4 : freak show
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Seiryu Y a Banished mais ça vient tout juste de commencer donc y a que 3 épisodes pour le moment. C'est beaucoup moins épique que Black Sails, Vikings ou Outlander mais c'est pas mal, ça se passe quand les Anglais sont arrivés pour peupler l'Australie (à la base c'était une sorte de bagne).
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Waukesha. C'est clair que niveau complexité de l'intrigue c'est pas Game of Thrones mais pour le moment j'accroche bien. Y a plusieurs "intrigues", plusieurs axes de développement. Pour le moment c'est très axé sur les relations entre les condamnés qui sont exploités et les soldats qui les encadrent. Mais y a quelques portes ouvertes pour développer des histoires politiques avec l'Angleterre (qui a l'air de s'en tamponner royalement de tout ce petit monde qu'elle a envoyé à l'autre bout de la planète). Ils essayent aussi de montrer des gentils et des méchants dans les deux camps (exploitants/exploités), même si pour le moment les personnages n'ont pas une profondeur de fou.
C'est pas évident de se faire un avis complet avec 3 épisodes. Ce sera surement pas la série de l'année mais j'aime bien l'ambiance et les acteurs sont pas mauvais, ça vaut le coup de tenter quelques épisodes pour voir je pense. :d
 
  • Big up !
Réactions : Waukesha.
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Bon je viens vous partager ma confusion ... je suis la seule à trouver que la série Empire pue du bec ?
Qu'elle est pleine de clichés, pas très bien écrite, en plus d'être ultra kitch ?

Edit : j'étais pleine d'espoire face à cette série alors je veux juste savoir si c'est moi qui débloque. Ou alors qu'en fait je compreeends riiien et c'est du second degré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes