Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Black Phillip : Effectivement, triste constat… J'ai essayé de me creuser la tête, mais à part les séries que tu as cité, je n'en trouve vraiment pas beaucoup. Comme personnage principal, la seule série à laquelle je pense c'est Loosely Exactly Nicole, une comédie malheureusement arrêtée après une saison :
56556.jpg


En personnage secondaire, il y a bien Penelope dans Criminal Minds, la série en elle-même n'a rien de très intéressant (faut aimer les serial-killer improbables :lol:), mais Penelope a toujours été mon personnage préféré, même si son traitement me laisse parfois perplexe (niveau relations amoureuses).
Sinon, les femmes grosses sont souvent plus âgées, j'ai remarqué, ce qui est en fait d'autant plus des personnages mineurs. :hesite:Et c'est peut-être pas le genre de personnage auquel tu t'identifierais. Il y a par exemple la prof dans The OA qui occupe un des rôles secondaires, mais au final la série accorde tellement de place au personnage principal que les autres sont assez effacés.
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Black Phillip Pas sur Netflix : Super Fun Night, avec Rebel Wilson (mais y'a qu'une saison !), the Mindy Project (Mindy Kaling expliquait dans un de ses bouquins qu'elle fait une taille 40, ce qui est trop pour être considérée comme mince mais pas assez pour être plantureuse et que les gens la saoulaient avec ça), Brief Encounters, bon c'est vrai que ça fait pas des masses de références !
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 369
3 174
@Black Phillip C'est loin d'être la série du siècle (enfin, à mon humble avis) mais je pense notamment à Drop Dead Diva dont l'actrice principale fait plus qu'une taille 36. C'est aussi le cas de quelques personnages (trois, si je ne m'abuse :lunette:) de Carnivàle (<3). J'ignore si elles sont dispo sur Netflix par contre :shifty:.

Edit : ah oui, et y a aussi Shirley dans Community.
 
Dernière édition :
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@Black Phillip il y a Gilmore Girls sur Netflix, avec le personnage - secondaire - de Sookie. Et dans Crazy ex-girlfriend (pas sur Netflix par contre), Rebecca, l'héroine, est pas mince non plus !

edit : ah et je viens de penser aussi à Glee et Parks & Recreation aussi !
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai terminé la saison 3 du Bureau des Légendes... je suis toute :tears::gonk::mur::angry:
Honnêtement je ne peux que recommander cette série qui est très bien faite et dont les intrigues sont juste hyper intéressantes. LEs personnages/acteurs sont eux aussi super à suivre. Bref regardez !!! :P
 
  • Big up !
Réactions : Into The Wild
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
@Alphonse Ca fait très longtemps que mon mec me tanne à regarder cette série. Mais bof, série française, mouais bof... Et j'ai tenté.
J'ai regardé les 3 saisons en moins de deux semaines (pendant mes partiels :lol:) et j'ai adoré, vraiment.
Donc je plussoie ton message, regardez cette série. Les intrigues sont vraiment top, les acteurs aussi. Moi qui adore les thriller, je suis servie. Vraiment un gros coup de coeur :drama:
Maintenant j'ai envie de bosser à la DGSE :yawn:
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
J'ai légèrement binge watché Timeless pendant 4 jours, pour l'instant seule la saison 1 a été diffusée (saison 2 à la rentrée j'imagine!), j'ai bien aimé, l'intrigue est plutôt pas mal (après y a pas mal de scènes clichées sur le retour dans le temps), beaucoup d'humour et surtout y a énormément de diversité dans le casting principal, donc franchement si la SF/le retour dans le temps, jetez-y un oeil !
 
23 Juillet 2014
432
1 209
3 814
@Miss Ninja Keupine de Timeless :hugs:
Malheureusement, je crois que la saison 2 ne sera que dans un an (l'été prochain) et pour seulement 10 épisodes. La série a été annoncée annulée pendant une semaine (j'étais trop en PLS) puis finalement reconduite. Enfin c'est ce que j'ai lu...
 
  • Big up !
Réactions : Miss Ninja
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Je viens de nous faire une recharge de séries à regarder :dowant:

Au programme, pour nous deux (je préviens, c'est hétéroclite :cretin:)
-Fargo
-Fear the Walking Dead
-Le Bureau des Légendes
-Dix pour cent
-Luther
-Mr Robot
-Stranger Things
-Z Nation

Et pour moi :
-Outlander
-The Handmaid's Tale
-Arrow
-Battlestar Gallactica
-Umbreakable Kimmy Schmidt

Bon je crois qu'avec ça on en a pour un bon moment, d'autant qu'il y a pas mal de reprises de séries en cours à l'automne :caprice:

Et que j'en suis à la saison 9 de Supernatural, je déguste au fur et à mesure pour que ça me dure genre encore 10 ans 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes