Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Je grignote rarement devant une série (je grignotte rarement tout court, en fait), par contre c'est indispensable pour moi de prendre mon repas devant une série. Sinon, plutôt que de grignoter, il m'arrive de boire un ou deux verres de vin devant ma série/mon film du soir, c'est mon petit plaisir option je me sens si adulte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
C'est marrant ça, je ne mange pas moi devant les séries (mais en même temps heureusement, sinon je passerais ma vie à manger).
Par contre, depuis que je bosse (aka depuis que je suis diplômée et donc que je n'ai pas d'autre choix que d'adulter), j'ai beaucoup moins de temps pour regarder mes séries, c'est à la fois génial et en même temps un peu embêtant parce que mine de rien, j'aime beaucoup ça.
J'ai été épatée, fascinée dernièrement par Altered Carbon et par La Casa de Papel. Et maintenant, je prends mon pied devant Britannia (même si entre nous, c'est quand même un peu en deçà de ce que j'attendais).
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
4 Février 2015
2 004
9 660
4 164
:miam:: allégorie de moi devant une série, le pop corn maison c'est la vie ! :bave:(par contre sans soda, l'eau me suffit ^^)
 
Zou : Je viens de regarder Godless et c'est énorme ! J'ai adoré - c'est certainement la meilleure série que j'ai vu depuis très longtemps.
Comme une madz précédente je trouve toutefois que le potentiel tenant aux habitantes de la Belle peut encore être exploité. En ce sens une seconde saison explorant davantage les seconds rôles pourraient être sympa.
Bref je m'en vais sur ce pas re-mater la scène de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2012
4 252
27 073
5 744
Je viens de commencer (et de mater les 6 épisodes entre hier soir et ce matin :ninja:) de Here and now, la nouvelle série de HBO et ça me plait bien. Ça mélange la critique sociale/sociétale et le fantastique/mystique, et c'est la première fois que je vois abordée de manière aussi frontale la question de l'adoption. Bonne découverte, ne vous arrêtez pas au pilote qui n'est pas le meilleur épisode :happy:

Et sinon, j'ai aussi beaucoup aimé The Good doctor :top:
Mais je vis la même frustration : prendre des séries toutes neuves, ça veut dire attendre les épisodes semaine après semaine, et franchement, j'aime binge watcher :yawn:
 
Dernière édition :

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 369
3 174
J'aurais pas dû me remettre à The Americans avant que la fin soit diffusée, une semaine d'attente c'est beaucoup trop long :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes