Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les cours de géo sont vraiment inintéressants au possible Je ne comprends ni leur intérêt, ni la manière dont il font les travailler et réutiliser ce que l'on a vu pour les devoirs. Surtout que les TD et les CM n'ont aucun rapport entre eux. Donc bon, je vais devoir prendre mon mal en patience, il le faut bien
Si j'étais une gentille fille je lirais mon bouquin pour le cours de littérature moderne. Mais c'est tellement la fête dans ma tête parce que la journée s'annonce cool que je n'ai rien envie de faire, haha.
Je n'ai que 4h15 de cours aujourd'hui, dont 1h15 de franche rigolade et de chant. Bon, bon, je dois me recentrer.
On va organiser des expos des travaux de ceux qui sont en Master d'Art pla, on doit trouver un endroit original, s'occuper de l'organisation et tout. Ce sera au 2e semestre mais je suis déjà super joyeuse.
A par ça par rapport à d'autres j'ai pas mal d'avance sur d'autres pour jeudi. Enfin on va dire que j'ai déjà une piste de réflexion, même si les "freaks" actuels ne sont pas ceux d'autrefois, j'aimerais réfléchir aux nouveaux freaks de l'art (Orlan si tu m'entends ...). Je sais pas sur quels artistes me pencher, mais j'ai ma problématique bien en tête et je suis la seule à avoir lu le bouquin qu'on doit lire.
En fait j'avais super peur au début de ce master parce qu'on m'a dit "T'y arriveras pas, tu vas galérer comme t'as pas de notions d'art contemporain" et avant on était à la Fnac et j'ai lu vachement de bouquins contrairement aux autres et je commence à avoir des bonnes notions. Ca vient lentement mais je pense vraiment bosser à fond, je suis contente. C'est super décousu ce que je raconte et je sais que c'est pas une course, mais quand j'entends ceux qui râlent parce qu'un jour dans la semaine on commence à 8h30, je me dis "Héhé moi je me lève tous les jours à cette heure là pour aller au boulot et pendant tous mes moments de libre je bosse". C'est con mais je suis sûre qu'être aide-documentaliste à côté des cours ça me pousse à être super active.
Ok, alors pour combler la dette de la France, mon prof d'éco. propose de vendre Versailles, Notre-Dame, les châteaux de la Loire, tout le contenu du Louvres, les iles, certaines côtes, etc ...
Notre patrimoine en fait, lolilol.
Demain littérature française. J'adore mon prof, je le trouve vraiment intéressant. Y'a des gens qui ont l'air de trouver ses cours trop dur mais (et je ne dis pas ça pour me vanter) moi perso je n'arrive pas a détacher mon attention. Je ne capte pas tout, il y a des trucs qui restent totalement obscur mais j'adore...
J'ai hâte d'être a demain. En plus je commence a 11h, haha. C'est juste dommage que les cours soient pas mieux répartis dans la semaine. Savoir que demain j'ai une super journée m'enchante mais je vois déjà arriver la journée spéciale littérature comparée, je vais en chier...
Demain j'ai linguistique anglaise. + Thème + expression écrite + étude documentaire + expression orale + bilan oral, en fait, mais la linguistique anglaise c'est rigolo. Vous voyez les règles hyper-carrées de l'anglais trop simples à apprendre? Bah on les reprend, et on les analyse en comparant les théories de docteurs ès linguistique qui se tirent la bourre pour savoir celui qui aura le plus raison, à grands coups de phrase sans fin. Du coup on a des phrases du style, je cite "L'impératif est indéniablement un mode car il est morphologiquement acceptable qu'il le soit, mais il n'y a pas de marque spécifique, dont il ne vaut mieux pas parler de mode". A l'exam je ressors cette phrase cash si on me demande. On n'est jamais trop prudents.
Gniihihihiihi. J'ai hâte d'être a mon cours de demain !! (c'était pour faire contraste avec le message d'hier soir, ça). Non mais j'ai vraiment hâte. Je regrette de pas avoir plus de travail écrit, que le prof nous ait pas encore filé une méthode pour le commentaire de texte / la dissert. J'ai vraiment hâte de faire des devoirs écrits!
Journée de la loose, partiel ce matin et cours avec Dieu cette après-midi. Cette bonne femme me sort par les yeux ! En plus son cours est franchement pas folichon "tracer une droite dans une nuage de points", super :knockout:.