Blabla général sur les cours

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai eu 10 sur 14 à mon examen théorique en musculation...je ne sais pas trop comment, étant donné que je suis loin d'être une sportive régulière. Les 6 points restants concernent la dissert', et je me dis qu'il y a moyen d'avoir 3 ou 4...
Cette matière pourrait donc rattraper certaines matières principales où je me suis ramassée ( coucou le beau 3 en grammaire... ). Je prie, je prie.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est les vacances qui arrivent ou bien la fatigue mais j'ai de plus en plus de mal à m'y mettre.

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Demain, partiel d'histoire du droit.. Euuuh.. J'ai beau n'avoir que deux matières à passer au premier semestre, je sens le gros foirage arriver.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Le mois qui vient de passer a été le pire de ma vie, je n'ai que très rarement subi une telle pression. Et évidemment, que les profs nous disent qu'on est des merdes n'arrangeait rien, surtout quand ça venait de ma tarée de prof (celle qui est brillantissime mais inhumaine). J'étais persuadée de ne pas être à la hauteur, j'ai pas mal envisagé de tout arrêter, j'étais en permanence au bord de la crise de nerfs, c'était atroce. Mais j'ai taffé comme une dingue, et rien que le fait d'avoir tenu le coup (survécu en fait) m'a rendue assez fière.

Et on nous a rendu nos notes cette semaine. Avec ma prof timbrée, la moyenne de la classe est de 8, il n'y a que 2 notes au dessus de 10 et avant de nous rendre les copies elle nous a bien fait comprendre qu'on était nuls et qu'on n'avait rien à faire en M1, qu'on n'était pas fichus de parler français, ni capable de faire des commentaires dignes de ce nom, elle nous a dit qu'elle était affligée et très choquée par notre niveau (de grosses bouses, si vous avez suivi). Et j'ai eu 13. J'ai eu la deuxième meilleure note de la promo. Je n'aurais jamais imaginée en être capable, j'aurais jamais pensé avoir la moyenne, surtout avec ELLE quoi, j'ai failli en pleurer de soulagement et de joie (ça a été dur, mais je me suis retenu parce que d'autres ont eu des mauvaises notes et que ça n'aurait pas été compris). J'y crois pas, j'en reviens pas d'y être arrivée. J'ai l'impression d'être championne olympique, c'est incroyable.

Et dans l'autre TD (avec la gentille prof), je devrais avoir 13 ou 14 de moyenne. C'est juste complétement dingue, j'en reviens pas.

10 Mars 2010
45
9
4 689
quaregnon
Je viens de terminer ma première semaine d'examen :d
Plus que 4 jours à tenir !! Il me reste encore Anglais,math,latin et néerlandais comme examen :/

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1915041 a dit :
J'ai mes dates et horaires d'examens. Je suis contente, je n'ai qu'une matière par jour, et ça c'est coolos pour relire la matière la veille pour le lendemain.
Par contre, je flippe pour l'avancement de mes révisions. Je ne me sens pas prête...

Idem, une matière par jour. Je passe les deux plus dures à mes yeux en premier. Ma prof de droit nous a dit que son sujet serait très même trop facile, ça me rassure un peu.

Je ne sais pas trop comment organiser mes révisions par contre :shifty:

12 Mai 2008
874
323
4 884
Rhaaa trop de cours à rattraper pour les partiels. FUCK mich pourquoi j'suis pas foutue de taffer régulièrement comme tout le monde (ou presque)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Quand je regarde ma liste de choses à faire pour les partiels, ça me déprime. J'ai l'impression que je n'aurai jamais assez de temps, et que les matières que je déteste sont celles où les profs sont le plus exigeants. La pression monte tellement, je sais que je n'ai pas droit à l'erreur, pas droit au rattrapage sauf si je veux perdre une année (l'année dernière les résultats des rattrapages sont arrivés après 4 mois, donc l'année universitaire suivante avait déjà commencé...), mais dès que j'y pense trop je suis paralysée :erf:

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je viens de finir mes partiels. Je suis pas super satisfaite, mais l'essentiel est que ce soit terminé. Et puis j'ai eu des supers notes durant le semestre qui pourront rattraper d'éventuels plantages. Place à mon mois et demi de vacances pendant lequel je vais pouvoir me soûler de lectures et préparer mes cours tranquillement.

29 Juillet 2010
36
5
1 059
valenciennes
Je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces ^^ depuis mercredi soir c'est trop bon je devais assistée à un cours de français de 4h mais le temps à fait que je n'y suis pas allée MERCI!! ( je suis en bts cgo )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes