Blabla général sur les cours

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu de la doc pour des écoles d'ostéo. Va falloir que je trouve le temps de remplir les dossiers de candidature et de faire des lettres de motivation. Faut aussi que je me renseigne sur les concours d'orthophoniste même si apparemment c'est archi sélectif, mais bon je ne perds rien à tenter.
Je suis quand même dégoutée du prix des études d'ostéo. C'est du foutage de gueule. Ma mère est ok pour payer mais merde je me sens trop mal vis-à-vis de ça :tears:

Le mieux ça serai quand même que j'ai mon concours de médecine !
D'ailleurs cette semaine 5 concours blancs m'attendent :gonk: faut que je sois au top :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai toujours pas reçu mes cours de ma licence de LEA par correspondance...On est en décembre !

27 Juin 2008
542
172
3 764
new-yorkaise: courage, je suis sure que tu peux y arriver! de toute facon, comme dit l'un de nos profs: ''tu n'as aucune chance, mais saisie la!'' ;)

mon concours c'est mardi et je me demande vraiment pourquoi je suis suis allé là... je suis incapable de travailler 15 heures par jour comme les autres... il sont fous...
j'ai hate d'etre en vacances...

A

AnonymousUser

Guest
Dee.;1891371 a dit :
new-yorkaise: courage, je suis sure que tu peux y arriver! de toute facon, comme dit l'un de nos profs: ''tu n'as aucune chance, mais saisie la!'' ;)

mon concours c'est mardi et je me demande vraiment pourquoi je suis suis allé là... je suis incapable de travailler 15 heures par jour comme les autres... il sont fous...
j'ai hate d'etre en vacances...

MERDE pour ton concours, ne baisse pas les bras si près du but ! Et n'écoute pas les autres (je sais c'est dur), surtout ne les écoute pas ! Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité :)
Bon courage :fleur:

9 Juin 2010
28
0
1 052
verviers
sa me fait penser a moi le matin j'arrive et on nous fait la prof n'est pas la est ca tombait pile car on avait un test ce jour la et je n'avait rien foutu alors on a commence a crier wayyyyy apres on nous fait mais on vous a trouvé une remplacante donc ne vous en réjouissé pas si vite vous allez quand meme faire ce test et je l'aie raté =(

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'adore mon école, et le métier auquelle elle mène.

Mais j'en ai marre. Ca fait maintenant 3 ans que j'apprend des trucs complètement inutile pour ce métier. Les deux ans de prépa je le concçois très bien: c'est long, c'est dur, c'est stressant... Mais voilà, deuxième année d'école et toujours l'impression de n'avoir aucune compétence concrète. L'impression de ne pas avoir avancé, de ne pas apprendre un métier. Pas de stage, pas de pratique, pas de TPs. Juste de la pu*ain de théorie qui me sort pas les trous de nez. Des partiels en veux-tu en voilà. Et après, dès qu'on veut organiser un événement sympa à l'école, ne serait-ce qu'une soirée, l'administration nous envoie paître avec les vaches du champ d'à côté (oui mon école est très rurale... )

Juste un petit coup de gueule pré-partiel d'une nouvelle mad'z en colère...

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1895386 a dit :
Je fais comme si tout allait bien, comme si j'allais m'en sortir sans problème. Mais la vérité c'est que je suis pétrifiée par la peur, le peur d'échouer à nouveau, la peur de me décevoir encore une fois et de décevoir mon entourage.
C'est ma dernière chance. Et j'ai l'impression que je suis mal partie :sad:

Courage :fleur:

Je ressens la même chose. J'ai l'impression de me battre contre moi-même, de ne pas en faire assez.:erf:

Moi je trouve que sa manque d'une autre fille
3 ans bientôt que je suis entourée que de mecs fiou XD
mais je préfère sa à une classe de fille je peux dire ce que je veux ils seront juste =O XD
Les profs sont un peu trop " vous devriez rendre un travail aussi bien présenté etc" mais bon...
Mais bon le BTS se passe tranquille c'est cool on est que 9 sa va avant c'était 27 mecs XD mais je les aime <3

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Mon Lundi est une vraie perte de temps.
En anglais, on fait rien, et ce qui m'énerve c'est que la prof corrige pas nos fautes ! J'en vois pleins qui oublie des 's' de la 3ème personne, qui disent "listen music" ou "look you", et elle dit rien raaaa. On est là pour apprendre, mais si elle nous laisse avec nos fautes heu ...
En français pfffuu. J'avais honnêtement jamais vu une prof aussi incompétente. L'autre jour en 2h, on a fait un plan de texte. Et puis la semaine dernière, elle nous a demandé de faire des phrases à partir de mots choisis dans le texte ( donc pendant 2h ce qu'on a fait : des phrases ); & une des miennes c'était "Il n'est pas sain d'esprit". Elle est venu lire ma copie, et elle a rajouté un 't' à sain en me disant "Saint, sainte". :scream: :gonk:

A part ça tout va bien ...

A

Ancien membre

Guest
Je viens de rater un stage chez Chanel,chui deg il aurait aimé me prendre mais malheureusement mon stage n'est que pour 3mois et non 6mois....:sweatdrop:

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Ma chargée de td vient de nous rendre la colle de la semaine passée. J'ai eu 10, même si c'est une note correcte, j'étais abbatue vraiment. Le morale à zéro depuis hier et surtout depuis que j'ai su qu'il y avait eu de très bonnes notes. C'est bête peut être, mais là j'ai peur de ne pas réussir pour les partiels qui seront à coup sûr beaucoup plus durs. J'avais révisé comme il fallait.
Ce qui me mine surtout c'est qu'à chaque question, j'ai la moitié des points. "Pas assez rigoureuse" dit-elle. Mais ca veut dire quoi être rigoureux bordayl ???

Enfin, voilà, j'ai peur de ne pas avoir mon année. J'ai peur de voir le regard de mes proches changer. Et puis, je culpabilise de ne pas asez travailler maintenant. Mas je ne peux me mettre aux révisions, devant ma copie j'y pense trop. Donc je ne révise pas. Cercle vicieux de mierda.

Et sinon, en fait, on fait comment pour être rigoureux?

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai 13.70 de moyenne avec les encouragements !! (je suis en TL)

C'est la première fois que j'ai autant au lycée, j'suis contente.
Sauf que maintenant, va falloir assurer pour les deux autres trimestres (et puis le bac aussi). Comme j'ai mis la gomme au tout début, j'ai déjà eu droit à deux "tu peux faire mieux" pour mes deux derniers DS de philo et d'histoire. Je suis trop exigeante avec moi-même et un peu déçue pour l'histoire d'ailleurs, j'ai eu "que" 13.5, je veux plus.

Je ferai mieux :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes