Reed;3073934 a dit :Je voulais juste venir crier mon désespoir face à mon mémoire
Je n'arrive pas à trouver de stage pour faire mon recueil de données...
Je vais me lancer dans une 3ème année de M1 en septembre prochain juste pour ce fichu mémoire... Je trouve que c'est du suicide car ça fait deux ans que je cherche une personne pour mon étude de cas, et nada...Qui me dit que ce ne sera pas encore pareil l'an prochain?
Je me demande si je ne devrais pas changer de thème... Mais j'ai envie de mener mon projet à terme zut!
Jahlia;3145026 a dit :Que te conseille ton directeur de mémoire?
(& je te souhaite d'en avoir un qui soit un peu plus "investi" je dirais que le mien ^^)
Tu as du faire un cadre théorique, trouver des articles je pense, dans les auteurs ou les personnes qui ont déjà travaillé sur ce sujet, peux-tu en contacter? Ou des personnes qui auraient fait des mémoires et des thèses sur ce sujet?
Je te comprends (de ne pas vouloir lâcher ton sujet) et te souhaite bon courage en tout cas!!!
Ivan.;3269380 a dit :Du coup j'ai obtenu ma L2, et je pense me lancer en L3. Je voudrais savoir si certaines filles ont obtenue une licence de psycho mais n'ont pas poursuivi en master de psycho, et vers quoi elles s'étaient tournées ?
Sierra;3566508 a dit :Je rentre mardi en L1, j'ai trop peur
Je comprend rien à l'emploi du temps qui est dispo sur le site de la fac. Je comprend rien du tout en faite