Exactement pareil dans ma fac (Tours, même si je crois aussi être la seule madmoizelle).bettinky a dit :Je suis allée à l'AG aussi cet après-midi et je trouve que certains avaient vraiment un comportement déplorable et finalement ça décrébilise l'action de ceux qui militent avec de bonne intentions. Beaucoup venaient pour dire la même chose, c'était parfois un peu lourd à supporter. On verra bien comment les choses évoluent au moment de la prochaine AG.
Puis les moyens démocratiques qui y ont été utilisés....
Ils nous ont lu le rapport fait à Rennes II le weenk-end dernier qui se revendique "contre tout vote ou referendum fait à bulletin secret ou organiser par la fac", c'est quand même enorme....
A part ça, je me suis encore faite traitée de facho parce que je voulais reprendre les cours, ça fait plaisir.
Et un dernier point qui m'a fortement agaçé et qui je l'espère ne concernet que ma fac : ils n'ont pas arrêté pendant 4h de se prétendre apolitique, sans soutien d'aucun syndicat ou parti politique, et ça a été répété de nombreuses fois. A l'annonce du résultat du vote largement majoritaire pour le blocage, environ 200 étudiants ont chanté l'Internationale en levant le point...