Alors, c'est carrément faisable sur t'es cheveux ce type de couleur !
Je peux te donner mon avis car je déteste les shampooing de super marché et donc je n'achete que des shampooing pro. Comme l'Oréal Professionnel.
Le shampooing Silver de l'Oréal, il est vraiment fais pour les cheveux soit blond clair soit gris. Avec ta couleur actuelle, sa ne fera aucun changement ! Il sert simplement a enlever l'aspect jaunatre. Le Shine Blond, ne sert a RIEN, ne l'achete pas. Autant acheté le Silver, qui lui fonctionne vraiment !!
En rentrant de mes vacances, je vais faire exactement la meme couleur que tu souhaite te faire.
Moi étant déja blonde clair clair, elle va me faire des méches d'un blond un peu plus foncé et des méches chatains. Tu peux te faire faire un balayage blond. Tu obtiendra cette couleur là ! Et là dans ce cas achete le Silver. Tu le fais environ tout les 3/4 shampooing. Et surtout, laisse le poser pas plus d 5min, sinon tu te trouvera avec de jolis reflet violassé
Il asséche les cheveux. Ce n'est pas un shampooing soin. Fais donc un masque après sinon t'es cheveux seront sec.