[ ON RECHERCHE UN-E COLOC ]
Juliette et moi-même sommes à la recherche d'un ou une coloc, pour louer avec nous la maison parfaite (sisi, vraiment). Nous prévoyons d'emménager fin mars.
Il s'agit d'une grande maison de 113m² située rue Viala à Lille. C'est à deux minutes à pieds de Porte des Postes, et à 10 minutes de Wazemmes et Gambetta. Plein de commerces à proximité.
La maison se prête parfaitement à la colocation. La chambre libre est au rez de chaussée et donne accès à un petit jardin. Elle comprend également des toilettes et une douche privative. Parfait pour avoir son intimité, et on se bouscule pas le matin, d'autant qu'il y a une chambre par étage.
Il y a également une machine à laver, un sèche linge et un lave vaisselle, un congélateur. La cuisine est équipée, avec une vraie gazinière. Le salon, quant à lui, est très lumineux.
Le loyer est de 850€ par mois (à diviser en trois soit 284€), auquel il faut ajouter internet, l'eau et l'électricité. PAS CHER PAS CHER.
Et nous alors ? Juliette a 27 ans et elle est styliste modéliste à son compte. Elle aime cuisiner et elle possède une collection de près de 500 dvd (oui oui).
Moi : Caroline, 26 ans, je travaille dans une association d'art contemporain (attends reviens !) et je fais du roller derby (tu m'entendras souvent en parler). Autre passion : le fromage.
Toi ? De préférence jeune actif-ve, tu cherches une coloc dans laquelle on partage de bons moments sans se marcher dessus
On t'attend !