Coucou !
J'ai déjà posté une annonce ici il y a un an qui finalement n'a plus été d'actualité. Mais maintenant c'est officiel : je recherche bien un•e colocataire. Je remets ici ce que j'ai déjà dit la dernière fois :
Les points positifs de cet appart : -Placé au sud de Bordeaux, quartier Victoire, donc proche du centre et proche également de la fac, si vous êtes étudiant-e à Talence/Pessac.
-Très bien desservi au niveau des transports en commun (tram B à proximité + bus 5S, 15, 1, 11 et j'en oublie peut-être)
-Un appartement qui comporte deux vraies chambres (donc pas une pièce à vivre aménagée en chambre) + une pièce à vivre (sans compter cuisine et salle de bain/toilettes)
-Meublé
-Le loyer prend en charge l'électricité et une partie de l'eau.
-640,08 € le loyer au total (donc 320,04 chacun•e)
Points négatifs : -Au 4ème étage d'un immeuble sans ascenseur (en vrai, ça se fait sans trop de problème, faut juste un peu d'entraînement héhé)
-Appartement mansardé, donc exclusivement des velux donc pas vraiment de fenêtres donnant sur la rue et pas de balcon non plus
Je cherche, évidemment, une personne avec qui je pourrais m'entendre, afin que nos habitudes n'entrent pas en conflit les unes avec les autres
Pour cela, si vous êtes maniaque du rangement, je ne pense pas que ça fonctionnera, car je suis un peu désordonnée, je dois bien l'avouer.
Je suis d'un naturel calme, tranquille, un peu introvertie sur les bords. Mais ça veut pas dire que je ne discute pas, avec mon coloc, on a parfois de loooongues heures de discussion. J'aime juste être peinarde chez moi, à lire, écrire, réviser ou mater un bon film/série. Donc si vous êtes plutôt du genre à toujours vouloir organiser des fêtes dans votre chez-vous, on ne s'entendra peut-être pas trop non plus.
Si vous êtes intéressé•e, n'hésitez pas à venir me voir en privé, pour qu'on discute un peu ensemble, toussa toussa !
Ce serait je pense pour emménager en septembre !
Des bisous à vous les Madz !
Annonce qui n'est plus d'actualité