Bonsoir!
Du coup, comme mentionné plus haut, je quitte mon appart pour partir vivre avec mon copain.
Donc il est libre le 1er septembre. Il fait 35m2 pour 400euros. Il n'y a pas de charges de copro (l'électricité et l'eau sont à la charge du locataire).
Il est à 5 minutes du métro Charles de Gaulle du coup c'est cool pour aller à la fac ou en soirée (et à peu près où vous voulez en fait...).
Il est dans un immeuble ancien, donc il a le charme et les défauts qui vont avec (Ceci dit, j'ai rencontré ma voisine du dessous et elle m'a dit qu'elle ne m'entendait jamais). Toutes les pièces sont équipées de double vitrage et d'un chauffage électrique récent.
La salle de bain est sur le palier, mais elle est individuelle et ferme à clefs.
Le receveur de douche a été changé ce mois-ci parce que l'ancien était vétuste donc maintenant la douche est un peu badass, le lino a été endommagé durant les travaux, du coup il va être changé cet été. La proprio s'est aussi occupé de rafraîchir l'immeuble, elle a repeint les murs et refait l'isolation dans le grenier.
Voilà le lien vers l'annonce de ma proprio (ses photos sont vielles du coup j'en poste des récentes). C'est elle qu'il faut contacter pour les visites.
Voilà, dès fois que ça intéresse quelqu'un ici
https://www.leboncoin.fr/locations/996051752.htm?ca=6_s