Bordeaux III licences arts plastiques (et autres)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2009
30
2
1 569
Nantes
He bah! Totalement inespérée comme message, j'y croyais plus! XD
Moi non plus j'ai pas fait option arts plastiques en fait, mais histoire des arts; donc j'ai la même appréhension que toi vu que j'ai aussi été prise sur dossier.
Franchement je suis super contente que tu es répondu! ^^
Je vois pas vraiment le McDo pour l'instant, mais je pense que ça se repère vite ce genre de choses-_-
Sinon, je suis presque persuadée qu'on doit y être toute la semaine pour l'intégration, parce qu'apparemment on a un artiste qui vient spécialement pour travailler avec nous! ...un metteur en scène je crois. Et j'emménage aussi dans deux semaine en faite^^ enfin je crois... c'est vers le 1er.
Bon en plus c'est cool si t'es vers la victoire, pour le 1er jour de tram jsrai ptêtre un peu moins pommée (même si je sais bien que c'est plutôt simple XD mais il m'en faut peu)!
jte filerais bien mon mail, mais on est pas en MP et j'ai un peu la flem' de recommencer le message XD Ce sera pour la prochaine fois^^'
Encore merci d'avoir répondu!

19 Août 2010
4
0
1 052
Bordeaux
Ah toi aussi tu as été prise sur dossier sans nous lancer des fleurs on a eu de la chance les places étaient chers :) je savais même pas que l'option de histoire de l'art existait ça à dû être intéressant,moi j'ai pas eu trop le choix avec mon lycée paumé c'était soit spé maths soit une langue en spé et comme je voulais faire psycho à la base c'était un plus ... Moi aussi je suis contente que tu ais répondue... Tinquiètes pas tu verras le macdo bien assez tôt il est juste derrière l'arrêt de tram vers l'arche... Et je viens effectivement de regardé sur le site de la fac et apparament nous avons un "workshop" avec Nicolas Bonnet,j'adore ils utilisent un mot anglais genre super classe personne ne peut comprendre juste pour dire qu'il s'agit d'un atelier ^^' et apparament ça dure toute la semaine... Oui j'enménage vers le 1er aussi c'est marrant toute ces conincidences ^^,la vie est pas mal faite des fois... T'inquiètes pas le tram j'ai dis que ces simples mais au début je fesais pas ma maligne et des fois j'ai dû prendre le tram qui allait en sens inverse du mien parce que je m'étais gourré ^^'' alors dans le genre pas doué je suis une vraie catastrophe... Et si faut je me tromperais encore en espérant que tu sois pas là quand ça arrivera parce que je perderais le peu de crédibilité que j'aurais XD... Si tu veux on peut s'y retrouvé pour la semaine d'intégration il y a pas problème ;), enfin tu me donnes ton mail quand tu veux et si même tu vois qu'on se voit avant genre pour boire un petit truc et discuter il n'y a aucun soucis enfin je te force à rien en plus on va surment être très occupées les prochaines semaines avec les cartons les trucs administratif enfin j'arrêtes de parler.. Tiens moi au courant!

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Salut, désolé je m'incruste mais je rentre aussi à Bordeaux 3 cette année mais en première année de licence de lettres modernes. En revanche, j'ai deux amies qui rentre en arts plastiques =)
Je t'avouerais que ce topic me rassure un peu et me rends limite heureuse puisque je ne trouve nul part des forums pour les étudiants de Bordeaux 3 qui vont surement être pomés le premier jour de fac ^^
Sinon moi je trouve qu'on se sent plutôt bien à Bordeaux et il y a pas mal de lieux de sorties, et tu veras le tram est assez simple à prendre, et on s'y retrouve facilement.
Et il parait qu'il ne faut pas hésiter à aller vers les gens pour faire connaissance sinon on peut se retrouver toute seule dans des grands lieux comme ça tel que la fac.
Bref voila j'espère que ça se passera bien pour vous et bon courage pour vos déménagements [j'ai déjà la flemme de faire mes cartons -_-'].
Et si jamais ça marche toujours pour le verre bah je suis partante. [si ça ne dérange pas bien sûr ^^]

24 Avril 2009
30
2
1 569
Nantes
Ah mais carrément! Tapes-toi l'incruste, ya pas de souci! =)
Faudra organiser ça pour le verre! Je serai sur Bordeaux à partir du 1er septembre, donc jpense qu'il y aurait même moyen pour moi avant la semaine d'intégration... Comme vous voulez^^
On se tient au courant (à la limite, si tu veux me filer ton mail par mp^^), et merci d'avoir répondu, ça me rassure pas mal ce que vous mdites!

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
De même Etcheverry! Moi je suis de Bordeaux I mais on peut se rejoindre pour prendre un verre.

3 Janvier 2010
93
59
3 714
Owiii, quel chouette topic ! Je me suis moins seule tout à coup.
Je rentre aussi à Bordeaux III en 1ère année de Lettres Modernes . Et je vais y aller un peu à la James Bond, je ne connais pas vraiment la ville et je n'ai pas d'amis qui viennent à Bordeaux . Je suis en chambre U et je vais m'y installer vers le 15. En effet ça serait vraiment sympa de boire un verre si jamais ça s'organise, histoire de connaitre déjà quelques têtes, des Mads en plus ! :)

24 Avril 2009
30
2
1 569
Nantes
Hey! Contente de voir encore quelqu'un entrer à Bordeaux III sans rien y connaître! XD On va finir par être pas mal en fait pour aller boire ce verre! =) Nan mais franchement il faut qu'on organise ça!
Tu penses que t'auras le temps toi entre ton emménagement et la semaine d'intégration pour aller se retrouver dans un café?

3 Janvier 2010
93
59
3 714
Oui ça serait vraiment bien ! :)
Oh oui, je pense que j'aurais le temps, je doute qu'il faille 10jours pour aménager dans 10m² donc ça devrait le faire ! ^^

25 Août 2010
15
0
1 052
Bordeaux
Hey ! Je viens de m'inscrire en découvrant ce forum bien sympa ! :)
Moi aussi je suis nouvelle! Je rentre à Bordeaux 3 en première année dans la section Arts du Spectacle (cinéma)! [on rentre le même jour je crois]

La découverte de ce forum m'a fait vraiment plaisir! Je ne pensais pas tellement à la rentrée à vrai dire, je cherchais à savoir si on pouvait connaitre, ou avoir une idée, de nos emplois du temps, et je suis tombée dessus :)

Je suis pas vraiment de Bordeaux, dans le sens où je n'habitais pas (encore) la ville ! Mais je connais quand même bien (ayant été interne pendant deux ans) et je veux bien vous aider à repérer les lieux pour ceux qui le veulent :)
(bon je n'ai pas la prétention non plus de tout connaître XD)

Cela dit, je n'ai pas l'habitude d'aller à cette fac, même si je sais comment m'y rendre! donc je n'ai aucun repère à l'intérieur-même.
Mais je ne pense pas (j'espère!) que ce sera franchement difficile, ils vont nous expliquer lors de la semaine d'intégration, et puis on peut se débrouiller avec le plan qu'ils nous ont donné lors de notre inscription - qu'il faudrait d'ailleurs que je retrouve ...x) - et puis on peut aussi s'entraider, non ? :)

Et sinon, moi ça me dit carrément de se retrouver pour un verre!
hâte de faire de nouvelles rencontres :d
--> Où? Quand?
[pourquoi pas la Victoire ?]

Bonne journée!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes