Rolala! Jsuis VRAIMENT désolée!!! Jvoulais vous expliquer ça demain, mais bon autant le faire maintenant!
J'ai eu une mini inondation de ma cuisine par une des lumières du plafond (oui c'est plutôt bizarre...-_-), du coup, j'ai du appeler le proprio vu que yavait pas mal d'eau et c'était super dangereux si j'allumais la lumière. Donc, j'ai du attendre qu'il vienne et après ça a pris trois ans pour qu'il se décide à appeler quelqu'un, sauf qu'on savait pas s'il fallait appeler un plombier ou un électricien... Et bref, finalement ça a finit qu'il m'a dit qu'il allait faire venir en premier un plombier. Ptêtre qu'il passera demain, on sait pas encore. Mais tout ça pour dire que j'aurais pu venir, mais à cause de ce truc et de tout le temps que ça à pris à 22h le proprio était toujours pas parti (et la fuite a commencé vers... 18h jcrois bien)... la galère quoi! Alors j'ai pas pu vous prevenir, et jpouvais pas non plus répondre au téléphone vu que j'étais avec mon proprio...-_- Voilà, encore vraiment désolée!! J'espère qu'on pourra se voir quand mm un de ces 4, de toute façon maintnant qu'on a nos numéros (enfin j'ai celui de Kora), on pourra mm se retrouver à la fac ou pour prendre le tram.
J'espère que c'était bien quand mm! Et merci beaucoup d'avoir attendu aussi longtemps!!
ps: si jamais vous faites rien ce week-end, jsrais libre donc pour remettre ça si vous avez envie, ça devrait le faire de mon côté... ^^'