ENFIN!!! J'ai presque prié pour revoir Marla!!
"cette fille" est à mourir d'ennui, une espèce de chieuse, coincée du cul qui n'a comme seuls atouts d'avoir une belle gueule et de faire des pipes à tout va!!
Marla est pétillante, elle est géniale, on peut s'identifier à elle contrairement à "cette fille".
Et cette épisode m'a touché personnellement, c'est sympa ce parallèle avec un vieil épisode, ça ne me donne pas l'impression d'un recyclage.
"Je suis juste un plan cul", oooooohhh j'ai presque eu la larme à l'oeil!!!
J'ai l'impression que c'est plus dur de se remettre d'un plan cul qui tourne mal que d'une relation amoureuse lambda. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti là seule fois ou je me suis lancée dans un plan cul, on ne m'y reprendra plus!
Par contre, les filles, je comprend pas cet engouement pour dire "pourquoi c'est la fille qui est un plan cul et pas qui a un plan cul, c'est toujours pareil". Pourtant je suis la première à gueuler sur les inégalités de ce genre, mais là c'est juste que c'est l'histoire de Marla et Kyan qui est comme ça, enfin c'est le contexte, elle a l'impression d'être une merde parce que lui il s'est trouvé une meuf quoi, et elle se sent manipulée, moi aussi je me dirais ça à sa place, pas vous?