Mliiine;3095578 a dit :heu il était pas censé habiter chez sa nouvelle copine ??? comment le plan cul sait qu'il habite là ???? un petit bug ...
Dies Irae;3095466 a dit :Je suis surprise de voir des réactions qui reprochent l'incohérence de la dernière scène à propos du changement d'appart... Kyan et Navo ont quand même à maintes reprises montré qu'ils avaient le souci du détail, de la continuité et de la cohérence jusque dans les moindres apparitions, alors ça me paraît assez évident qu'ils n'ont pas laissé traîné ça au hasard.
Ah non non, pas qu'il continue à la voir, juste que le fait que Marla se pointe dans cet appart n'est pas dû à une inattention scénaristique, et qu'on va avoir une explication dans les prochains épisodes. Les auteurs font trop attention à tout pour laisser passer un "bug" de ce genre, donc ça n'est pas un bug, on va juste comprendre plus tard.M. K. Dylan;3095484 a dit :Tu veux dire que Kyan continue de voir Marla en étant avec Cette fille ? (Sans avoir dit pour autant à Marla qu'il est avec quelqu'un, et du coup gros choc parce que Marla se faisait des films et se rend compte qu'il a une autre fille)
Eva Sélène;3095168 a dit :J'ai l'impression que c'est plus dur de se remettre d'un plan cul qui tourne mal que d'une relation amoureuse lambda.
Mirmotte;3095380 a dit :Bon je sens que je vais me faire lyncher par ce que je vais dire, mais je le fais quand même...
Déja ça me saoule moi aussi qu'elle ne soit qu'un plan cul régulier alors que lui A un plan cul régulier, m'enfin c'est pas ce qui m?énerve le plus.
Je trouve que dans cette série le rapport que le personnage a avec les femmes est... Particulier. Déja il se fait toujours sucer par sa copine, y'a même un épisode ou il est au téléphone, qu'elle remonte sa tête pour savoir à qui il parle et il lui rabaisse pour qu'elle continue à sucer, je trouve ça dégradant au possible. Si c'est pas comme ça que ça se passe, c'est grâce à son fabuleux talent pour la convaincre... Pour moi l'intérêt de la série et du personnage c'est qu'il est terriblement médiocre, comme tout le monde quoi. Mais bizarrement, quand il s'agit de séduction c'est un top model, il se retape son ex quand il veut, a un plan cul folle de lui, se tape une copine de lycée uniquement pour se venger (géniale la vision du sexe n'est-ce pas...) Voila moi j'aime beaucoup la série, mais dès que ça parle de sexe ou de sa copine (qui est forcément chiante ennuyeuse et castratrice) la manière dont cela est vu me dérange vraiment.
Zvezda;3095336 a dit :C'est sans doute vrai, le titre n'a sans doute pas une signification énorme, mais n'empêche que... Ça me gêne. Parce qu'ils auraient pu intituler ça "Je n'ai qu'un plan cul régulier" (en opposition au "J'ai un plan cul régulier", signifiant qu'elle voudrait plus), ou elle aurait pu dire "Mais c'est juste un plan cul régulier", ou, jsais pas en fait... Il y avait plein d'autres façons de le formuler, sans que l'épisode du point de vue masculin s'intitule "J'ai un plan cul régulier" et l'épisode féminin "Je ne suis qu'un plan cul régulier". Parce que dans les faits il ne décide pas plus qu'elle (elle vient/part, elle euh domine pas mal sexuellement d'après son ressenti à lui, etc), ils ont une relation quand même un peu plus vaste que ça (les épisodes où il l'aide à enterrer son chat et jsais plus quoi), et on peut pas dire que Marla semble vraiment euh "victime" dans la relation, donc là franchement le choix de ces deux titres, l'homme qui a et la femme qui est, je le trouve vraiment maladroit... Je suis sûre que ça a été fait sans penser à mal, mais il y a quelque chose qui me dérange profondément dans ce titre. Le fait que ce soit elle ou lui qui veut plus, je m'en fiche, je ne trouve pas ça moins bien si c'est elle qui s'attache ou quoi, mais le coup des titres, je le trouve vraiment super maladroit et ça me laisse un goût désagréable...
C'est un détail, sûrement, mais je trouve que la tournure "j'ai/je suis" est quand même révélatrice d'une façon de penser la relation homme-femme, on ne choisit pas un titre au hasard (surtout quand c'est le titre et la phrase de conclusion d'un truc d'1 minute 30) et là, je trouve ça vraiment pas terrible...
La negra tomasa;3095475 a dit :D'autre part, je reste persuadé que le héros était amoureux de Marla.
La relation Kyan/Marla est plus attachante, plus riche aussi que la relation Kyan/Cette fille qui semble basée uniquement sur la réalisation du fantasme.
À mon avis, c'est pas innocent d'avoir ressorti cette vidéo à 6 mois d'intervalle, ça sent le rebondissement à plein nez...
Hahaha ouais j'ai tout deviné mais je vous dirai rien hahahaha !M. K. Dylan;3096174 a dit :Justement ! Je cherche une hypothèse, une explication, un bout de résolution à cette énigme .
S'il continue de voir Marla, ça expliquerait pourquoi 1) elle sait qu'il a déménagé et où il habite 2) pourquoi Marla se pointe en nuisette, toute joyeuse 3) est dégoûtée de tomber sur cette fille, parce qu'elle pensait être la seule pour Kyan et elle se rend compte que non, elle n'est qu'un plan cul.
Je pensais que c'était ce que tu sous-entendais comme explication, mais en fait tu n'en as pas vraiment ? (ou tu essayes de la garder rien que pour toi ? )
Peaudouce;3096202 a dit :Ensuite pour ce qui est des pipes, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir de dégradant dans le fait de faire des pipes à son copain. C'est vrai que le coup de la main sur la tête m'avait un peu refroidie moi aussi mais ne perdons pas de vue qu'il s'agit de l'histoire d'UN personnage. Peut être qu'il est un peu macho, il ne faut pas forcément y voir un discours général.