L
Ah, pourquoi mal fait ? J'avais beaucoup aimé justement, l'inspiration l'Ile aux Fleurs. Le seul défaut que je lui aurais trouvé, c'est que la diction de Kyan était pas au top, mais sinon je l'avais trouvé vraiment chouette !Flo;2932071 a dit :Non, c'est "La solitude" C'est pour ça que quand Kyan s'assoit à côté d'elle, La Solitude part !
Autant leur épisode-concept "Bref. J'y pense et je souris" était très mal fait, autant celui-là est vraiment très bon !
-Loreleï-;2932123 a dit :Bonjour je suis un monstre Ca ne m'a pas spécialement touchée (pourtant je suis extrêmement sensible dès qu'il s'agit des personnes âgées, et ma grand-mère me manque chaque jour). J'ai trouvé cet épisode prévisible, je n'ai pas eu l'impression qu'il "lisait dans la tête des vieux" parce que ce sont des choses que tout le monde sait. Le sujet de la solitude à cet âge là me parait tellement évident que je ne suis pas touchée. J'ai eu plus le sentiment qu'ils voulaient faire un truc un peu "touchant" dans le seul but de l'être.
Dies Irae;2932158 a dit :Ah, pourquoi mal fait ? J'avais beaucoup aimé justement, l'inspiration l'Ile aux Fleurs. Le seul défaut que je lui aurais trouvé, c'est que la diction de Kyan était pas au top, mais sinon je l'avais trouvé vraiment chouette !
.Amychu.;2932246 a dit :Vu que c'est quand même lui qui l'a pensé je pense que ça soit moins flatteur que si c'était un autre épisode