J'ai vraiment trop rigolé à la lecture de vos mésaventures ! surtout le coup du tee shirt jaune à frange, le jardin-cimetière, ou les pots de pâte à prout !
Moi de ce côté là, j'ai plutôt de la chance, on m'offre généralement des cadeaux qui me plaisent.... enfin presque...
Le pire je crois que ça a été ma marraine, mais ça me fais de la peine de dire ça parcequ'elle essaye toujours de me faire plaisir et elle m'offre toujours plein de cadeaux...mais un anniversaire, j'ai pas compris. On venait de passer à l'euro, je devais donc avoir 13 ou 14 ans, et elle m'a offert cet espèce d'album....le truc où on place les pièces dedans, avec un emplacement particulier selon le pays d'origine, vu que les pièces sont différentes pour chaque pays... A la base l'emplacement est pris par une pièce en carton, et quand on a la vraie pièce qui correspond, on la remplace...vraiment le truc inutile, surtout à 14 ans quoi... il a atteri chez mon petit frère direct...
Sinon aussi, j'ai une tante qui m'offrait toujours des habits qui me plaisaient pas...genre en plein dans ma période gothique, elle me sort un tee shirt style éthnique/baba cool, vert rouge et beige, avec une énorme fleur dans le dos avec des petits miroirs dans les pétales...j'ai pas compris.
Sinon y a évidemment les parfums, alors que je porte toujours le même, mais c'est jamais celui-là qu'on m'offre, ou le vêtement dans la seule couleur que j'aime pas...
Sinon le truc chiant, c'est qu'on m'offre souvent à Noël le même cadeau qu'à ma cousine, parcequ'on est très proches, mais bon, on a quand même 5 ans d'écart...voilà pourquoi l'an dernier j'ai reçu une web cam en forme de chien en peluche, alors que j'ai DEJA une web cam...ma cousine en voulait une en fait... En plus ma tante qui m'avait offert ça m'avait fait miroiter pendant un mois que ça allait être un super cadeau... Mais bon, je lui en veut pas...