J'viens me plaindre aussi ( parce que j'aime bien me plaindre, ça m'occupe )
Ca fait cinq ans qu'on est ensemble, et j'ai l'impression qu'on a plus souvent des bas que des hauts. En ce moment, c'est vraiment du gros n'importe quoi, y'a rien qui va, dans beaucoup d'aspects de ma vie, et je suppose que je dois un peu me venger sur lui de tout le reste, mais c'est très dur. Au début du moi, je me suis carrément barrée suite à un message absolument fabuleux envoyé à son ex, où il disait en gros, que je le faisais chier, qu'il était malheureux, etc...
Et à côté de ça, on fait des grands projets, on envisage d'emménager dans une maison, d'adopter un chien, on réfléchit à la maison qu'on veut acheter plus tard, dans quelle ville, tout ça...
Maintenant j'ai trouvé une fabuleuse méthode qui consiste à dire oui oui à tout, comme ça il ne me prend pas la tête pour des conneries, et le pire, et ça me met encore plus en colère contre lui, c'est qu'il estime que c 'est normal. Il s'est même pas rendu compte que c'était pas des efforts de ma part pour que ça aille mieux, que juste je m'en fous tellement... Et je passe mon temps à l'éviter, à me planquer chez ma mère ou à faire les boutiques ( ça me coûte une fortune, d'ailleurs, heureusement que c'est le soldes ) pour ne pas le voir, devoir rester à la maison avec lui. Je commence même à me demander si je ne ferais pas mieux de déménager en même temps que ma mère, pour retourner vivre chez elle, mais je ne veux pas l'embêter.
( oui, je sais, je devrais le quitter. Ca fait six mois que tous mes amis me regardent d'un oeil bizarre quand je dis que je reste avec quand même )