Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Questcequelepoint? J'ai le même problème pour la voix. Je croyais qu'elle était grave jusqu'au jour où je me suis entendue, gros choc ^^

Sinon j'avais oublié le fait que je fais apparemment plus jeune que mon âge. Je vais sur mes 25, et on me donne entre 18 et 22 (mais je commence à avoir des ridules, je ne pourrai bientôt plus tricher). La dernière fois date d'il y a quelques semaines, où on m'a demandé au cinéma si j'avais la carte lycéen :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Le défaut que les personnes remarquent tout de suite chez moi c'est (malheureusement)ma pilosité. Alors je peux pas dire que je l'aime hein :cretin: mais quand un gars me fait la remarque que je suis poilu des bras, j'ai décidé de m'en battre les c****** :happy:

Ah et j'ai genre UN capiton sur la fesse, et je trouve que ça fait une "fossette" , limite je le trouve sexy quoi ^^

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
... Bah moi, j'étais debout devant mon miroir aujourd'hui... Et je me suis trouvée jolie; Jolie avec mon poids en trop, ma petite taille, mes cuisses qui se touchent. Ça fait du bien ! Sinon, un défaut que j'aime particulièrement... Hum... J'ai pas mal de grains de beauté. Sur le visage, le corps; les seins, les hanches, le cou. Pas non plus constellé mais limite, j'en voudrais plus parce que mon papa a les mêmes :3

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Pour les Madz qui se plaignent de faire trop jeune, ça me rappelle ma maman : pour son 1er jour en tant que prof en lycée (donc elle devrait avoir 25/26 ans), le proviseur l'a interpellée en lui criant de se mettre dans les rangs ! Il savait plus où se mettre après avoir compris ! :ninja:

Moi c'est l'inverse, je fais plus vieille que mon âge... J'ai 18 ans et les gens m'en donnent toujours plus (la dernière fois c'était 24). :fear:
Il est arrivée EXACTEMENT la même chose à ma maman !
Et en plus du coup de la prof, quand elle est rentrée au lycée, une surveillante lui a indiqué le bâtiment des 6èmes :rire:.

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Peut-on parler d'un défaut? Je fais plus jeune que mon âge. J'ai toujours fait hyper gamine, à 20 ans et quelques on me donnait 14ans. J'ai longtemps complexé, surtout quand tes copines, à 15 ans, en font 18 & que toi, on te donnerait volontiers 10 ans si tu n'avais pas le corps déjà formé...
Aujourd'hui, j'aime plutôt bien, et puis je me dis aussi que lorsque j'aurais 50 ans, on m'en donnera beaucoup moins! :cretin:(Et je pourrai aller draguer les p'tits jeunes, personne ne se doutera que je suis une cougar! XD)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
@Whats : selon la personne, je fais plus jeune ou plus vieille.
Quand j'avais 16 ans on m'en donnait parfois 20.
Maintenant que j'en ai 22, on me dit parfois que j'ai l'air d'en avoir 20, mais aussi souvent 24 ou 25.
Quel est le fuck :hesite: ?
J'ai également sauté une classe etc, je crois que ça brouille les pistes. La majorité de mes amis a plusieurs années de plus que moi, donc on "m'englobe" parfois avec eux je pense.

Et enfin je crois que selon que je mets un sweat à capuche ou du rouge à lèvres, ça change du tout au tout :rire:.

• Big up !
Réactions : Faye Valentine
30 Juillet 2013
67
244
414
Noisy Le Grand
www.morgane-cht.fr
OH OUIIIII j'aime ce topic =D !!!!
ALOOOORS
j'aime ma naïveté,
j'aime croire que tout le monde il est beau et gentil ;
j'aime ma lenteur : pour manger, pour marcher ;
mais aussi ma vitesse exponentielle pour parler aux gens ! J'aime TROP manger aussi.
J'aime mes gaffes.
J'aime mes poils d'aisselles, ils sont tout doux \o/
J'aime avoir la tête dure et vouloir que tout le monde ait le même avis que moi (dans mon monde de bisounours <3)
Je crois que j'aime un peu mes 94kg pour mon mètre 60 quand même ; sinon je ne chercherai pas toutes les tenues les plus jolies à porter ; même si on me dit que je fais hippopotame ^^
Et puis quand même j'aime mes hanches même si elles sont méga larges, c'est comme de vieilles copines maintenant !
Et surtout : j'aime mes erreurs car elles ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui et dont je suis fière <3

6 Février 2015
74
320
224
36
Annecy
www.unefilleetlemonde.com
Alors :
@Whats je fais plus vieille, j'ai aujourd'hui 26 ans et on m'en donne 30. Et on m'appelle madame.
J'ai complexé un moment à ce sujet, depuis mes 14 ans j'ai ma taille adulte et mes formes, du coup je fais en moyenne 5 ans de plus depuis cet âge là. Ha, et j'ai les cheveux frisés et noirs aussi, et quelques cheveux blancs, ce qui n'aide pas. Mais bien qu'au début ça m'embêtait beaucoup, aujourd'hui j'assume totalement, et j'adore jouer avec ça, c'est peut être sadique mais les gens s'en excusent et je m'en amuse beaucoup :d

21 Janvier 2015
155
328
84
35
Oh pareil pour l'âge les filles ! Souvent quand je vais dans un magasin les vendeuses me tutoient (en revanche je vous avoue que ça j'aime moyen) alors que j'ai 26 ans et on pense toujours que ma soeur est l'ainée (bon on a que trois ans de différence).

En revanche pareil j'ai une voix grave mais quand je l'écoute sur des enregistrements c'est juste la misère ! :gonk:
En plus en vrai j'adore la voix grave sur des petits gabarits comme moi je trouve que ça donne un contraste sympa et intéressant, mais bon. ^.^

• Big up !
Réactions : Foy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes