Ce que j'aimerais lui dire...

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Je suis sincèrement désolée pour toutes ces crises de jalousie, tu n'a jamais rien fait qui justifie mon comportement, c'est ma faute à 100%. Si tu savais comme je m'en veux de te faire subir ça...

Tu fait ton maximum pour m'aider a m'accepter telle que je suis, tu essaie de me sortir de mes complexes, tu es un homme exceptionnel ! <3

J'aimerais vraiment réussir a avoir une meilleure confiance en moi, pour me sentir mieux mais aussi pour toi, pour nous. Je ferais des efforts mais le chemin sera long, j'espère qu'en attendant je ne te ferais pas souffrir.
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Je me demande comment j'ai fait pour oublier toutes les raisons que j'avais trouvé de te détester. J'aimerais me rappeler si ce n'était que du bluff, si tu n'étais qu'un bouc-émissaire sur qui il était facile de tout reporter, je ne sais pas. Ce qui me fait rire, maintenant, c'est que je sais plus de choses sur ton compte que tu ne le sais toi même. J'ai des moyens de pression, je commence à connaître tes faiblesses et même si je ne les utiliserai pas, la possibilité existe. Je te fais confiance pour les choses mineures, je sais que tu es là, et rien ne me fait plus plaisir que de savoir que j'ai ton affection. Je t'aime bien aussi, mais comme tu l'as si justement fait remarqué, je n'ai pas besoin des autres. J'ai fait de mes névroses une force, ce n'est plus ça qui m'abattra. Certes, tu es travailleuse, mais tu sais pertinemment que c'est moi qui ais le talent. Tu n'as pas l'éloquence de mes mots, tu es obstinée et peut être est-ce là ta principale qualité. Tu te bats pour des choses que tu ne possèdes pas déjà, et mes facilités se retournent parfois contre moi. Tu es née chef et moi je suis née sage, tu auras besoin de moi le jour où tu ne sauras plus quoi dire à tes troupes. Je pensais vouloir le travail de la gloire, mais je n'aspire qu'à ce qu'on reconnaisse mon talent, et lorsque tu te tournes vers moi avec des questions dans les yeux, il n'y a que là que je me sens aussi vivante.
 
1 Mai 2013
35
4
174
33
Angers
A une amie:
"Mais putin arrête de te plaindre que ta pas de sous, bouge toi et va te trouver du travail."

Et à une autre:
"Mais arrête d'aller à tes conventions, voir des acteurs que personne ne connait. Mais ta quel âge pour faire ça?! Et puis change de boulot si t'en a marre de ce que tu fais!"
 
1 Mai 2013
35
4
174
33
Angers
Ah oui, et j'oubliais:

Pour une autre amie:
"Arrête de me raconter ta vie quand tu viens me voir sur facebook, si tu savais comme ça me gonfle. Grandit un peu, essaie d'avoir une relation avec quelqu'un, arrête de te faire des films avec des mecs (et surtout ne me les raconte plus!). Trouve toi un boulot et puis quitte le domicile de tes parents, ta 25 ans t'es en âge d'avoir ton indépendance!
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Eh toi, là. Oui, toi qui m'a brisé le cœur il y a huit ans de cela. Pourquoi donc parlerais-tu de moi, pourquoi enjoliverais-tu notre histoire auprès de personnes proches de ma famille? Ce n'est pas comme si ça les regardait, je ne t'ai jamais mentionné devant eux.
À vrai dire, je n'ai jamais réellement parlé de toi à qui que ce soit, si on met de côté la soirée trop arrosée d'il y a deux ans au cours de laquelle j'ai crié mon amour pour toi à qui voulait bien l'entendre.

Je pensais sincèrement que tu m'avais totalement oubliée, que je n'étais qu'une histoire adolescente de plus dans ta longue liste. Mais te voilà huit ans plus tard, à parler de moi. Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que ça veut dire quelque chose, au moins?
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
A toi qui te dit mon meilleur ami, à toi dont je rêve la nuit, à toi qui m'interdit toute relation:
Répond moi, dis moi ce qui te tourmentes, laisses moi t'aimer, laisse les gens t'aimer, je t'en supplie ne me supprime pas de ta vie pour me reprendre comme tu le fait toujours, comme si de rien n'était. Ne recommence pas parce qu'une fois encore je te laisserais faire, laissant de côté ma dignité, laissant mon honneur et devenant pathétique ...
Alors je t'en supplie répond moi,
Je t'aime.
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
10 ans. 10 ans qu'on est amis. Et je ne te supporte plus. Je ne sais pas à quel jeu tu joues, si tu es réellement jaloux ou pas ...Mais très franchement, depuis quelques temps, notre "amitié" me pèse vraiment.

Tu sais parfaitement que je suis dans une période de doutes, que j'angoisse rien qu'à l'idée d'aller lui dire ce que je ressent vraiment, et que ce qui me fait le plus peur, c'est sa réponse, c'est d'avoir à faire comme si ce n'était pas grave alors que je serais effondrée intérieurement, s'il me disait non.
Et toi, alors qu'on ne parlait pas du tout de ça, tu ramènes ça sur le tapis, en me répétant une énième fois que non, selon toi, ça ne marcherait pas.

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fait des efforts, qui prenne en compte ce que toi, tu ressens, qui essaie de trouver les mots justes à chaque fois, qui fait tout pour que personne ne soit blessé. Et que toi, tu n'en as rien à foutre, tu viens avec tes gros sabots dire "Moi, je", et tant pis si ça blesse une personne qui t'es chère au passage.
En fait, je n'arrive pas à savoir si tu le fais exprès, si tu manques juste de tact ou si tu es vraiment stupide.

J'espère sincèrement que tu ne le fais pas exprès. Parce que ça voudrait dire que tu es un parfait connard, car tu sais que je suis beaucoup trop gentille et timide pour répliquer, que j'ai tendance à me renfermer plutôt qu'à me révolter, quand je suis blessée. Que ce foutu besoin de ne pas blesser les autres m'empêche de te dire tes quatre vérités.
J'espère sincèrement que tu es juste un lourdingue égocentrique, et que tu ne pensais à rien de mal en disant ça.

Oh, et par pitié ... ARRÊTE d'essayer d'analyser le comportement des gens, d'interpréter leurs moindres faits et gestes. Ce n'est pas parce que tu as quelques facilités à deviner les sentiments des gens que ça fait de toi un fin psychologue. Moi aussi j'ai des facilités pour cerner ce qu'ils pensent, j'en fait pas tout un plat pour autant.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Je sais que tu manges avec moi les midis, car ça te rassure de voir une grosse manger un mcdo. Ca te donne bonne conscience et tu te dis "je peux me le permettre, je ne suis pas comme elle". Tu n'aimes pas les gens en sur-poids.
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
J'aimerais lui dire :
"Hey tu veux pas oublier la dernière fois quand je t'ai payé un verre, c'était mon seul moyen pour venir te parler. C'était ridicule hein ?
Hey tu ne veux pas arrêter de me rendre folle dès que je te croise en pause.
Hey tu sais que tu as un sourire ravageur, et un regard de tueur.
Hey tu sais  j'aimerais qu'on apprenne à se connaître"

Ce que je lui ai déjà dit (et c'était la 1ère fois que je lui parlais) : Je te trouve très très beau.

Un licence ATC : un jour tu seras le mien !
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Des fois tu m'énerves, tu m'agaces, tu m'attristes, tu me fais sortir de mes gonds, tu me donnes envie de tout détruire, de t'arracher ton beau sourire.

Mais ce que je retiens de tout ça, c'est que quel que soit le temps que durent ces sentiments désagréables, ces pulsions destructrices et incontrôlables, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais avec un peu de recul ça se transforme en beaux souvenirs. C'est ça qui est magique avec toi : même nos éclats de voix, nos moments de dépits, d'incompréhensions, de frustrations : je n'arrive à en retenir que du positif. Et surtout, surtout, je te fais rire quand je dis ça, mais c'est toujours vrai : je te trouve magnifique et terriblement attirant quand tu es en colère.

Alors, si après tout ça on n'arrive pas à avancer malgré tout ça, je ne comprends pas. Aies davantage confiance en nous, et tu verras qu'on peut construire quelque chose de solide sans avoir besoin de tout précipiter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes