Ce que j'aimerais lui dire...

14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Comment peux tu être si égoiste?

Ok on s'est disputé hier et encore c'est juste toi qui t'es fermé à la conversation...

Mais est ce une raison pour me laisser tomber aujourd'hui alors que je t'ai répété mille fois qu'après ce rdv chez la psy, j'aurai juste besoin de tes bras et de réconfort!

Putain à la place tu m’envoie juste cet sms ce matin "je suis crevé, je crois que je vais rester chez moi"

Juste pour me punir, tel le gamin que tu es... ça t'amuse de m'arracher les ailes comme une mouche pour me voir souffrir?

Merde quoi! Si je peux pas compter sur toi, alors sur qui?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
C'est nul... Je me voyais déjà (enfin presque) passer mes soirées avec toi, sur mon canapé, blottie contre toi à commenter des conneries à la tv. Je me voyais déjà t'emmener avec moi pour rejoindre mes potes et boire un verre en terrasse. Je me voyais déjà te faire découvrir la ville où habitent mes parents, je me voyais déjà découvrir la tienne... On aurait été bien, tous les deux, à se balader dans les parcs le dimanche après-midi. Je suis sure qu'on aurait été mignons tous les deux.
C'est nul que tu aies rencontré cette fille, que tu te moques de la fidélité, c'est nul que tu ne sois pas quelqu'un de bien avec les filles... Je me suis trompée, encore.
Bisous. Tu me manques un peu.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je sais que nous deux c'est impossible, je sais que c'est trop compliqué et trop fou. Mais pitié, par pitié, ne m'inflige pas ces silences. J'ai tord de m'entêter, mais tu as tord de me repousser par le silence, c'est tellement pire que tout.
Voilà... Accessoirement, cela fait 1 an et 8 jours que tu n'es pas sorti de ma tête. Et c'est long 1 an et 8 jours, crois moi.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je suis desolee. Je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir fait du mal, mais je ne pourrai faire autrement. Je dois le faire meme si je ne pourrai jamais te donner la vrai raison de ma decision. Tu es tres cher a mon coeur mais je ne peux pas continuer a me mentir. Ca prendra le temps que ca prendra mais je vais devoir finir par prendre une decision. Et m'en aller.
 
31 Mars 2014
25
42
364
J'aimerai lui dire que j'aurais aimé le rencontrer avant qu'il n'ai le cœur brisé, et que j'aurais aimé être heureuse avec lui. Mais que pour lui je ferais le sacrifice d'être une amie parce qu'il n'est pas possible de laisser partir une tellement personne quand on la rencontre.
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
A mon Mr Big:

Pourquoi cette réaction?

A la base c'est toi qui voulais que toute cette histoire (amis / amants)  ne ternisse en rien notre amitié. Or, à l'heure d'aujourd'hui cela fait plus de 6 mois que je n'ai aucune nouvelle de toi. Du jour au lendemain tu as tout simplement coupé les ponts, m'ignorant littéralement la toute dernière fois que l'on s'est vu. Personnellement, j'en ai été tout bonnement malade.
Ah oui, c'est vrai, tu m'as appelé un soir à 1h du matin, après 5 mois de silence, penses tu sincèrement que j'allais décrocher?

J'aimerais juste comprendre ta réaction. Vraiment.
Si je n'ai été qu'un jeu pour toi, bravo je dois reconnaître que tu as été un très bon acteur.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je me suis trompée pendant 4 ans sur toi, sur moi et sur notre relation.

Cela fait 6 mois que cette situation me ronge inexorablement un peu plus chaque jour.

Enfin, bref, j'espère que je comprendrais un jour ce qui a pu se passer dans ta tête. En attendant, j'espère vraiment que tout va bien pour toi. ;)
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Maxwime, réponds moi s'il te plaît. Ecris moi.
Aime moi encore. Ne me dis pas dans deux semaines que c'est à nouveaux finis. Dis moi des mots doux, que tu as envie de me voir, que tu as envie de moi, que tu m'aimes. Recommençons comme avant. Surprenons nous.
J'ai vraiment envie qu'on revienne comme quand on s'aimait beaucoup.
Je t'aime <3
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
:tears: :mur: :gonk:

Je craque, je ne vais pas tenir un jour de plus dans cette situation. Je crois qu'il faut qu'on se voit et qu'on se parle, que je décide quelque chose. Je ne peux pas stagner ainsi: soit on tente à nouveau, soit je passe à autre chose.

C'est bien parce que je t'aime que je ne peux plus attendre.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bonsoir. Comment vas tu ? Tu deviens quoi ? Tu penses à moi parfois ?
Je suis en colère contre toi. Tu as disparu, sans rien dire, sans explications, sans même un message d'adieu. Le mec timide que je pensais avoir rencontré s'est donc révélé être un véritable goujat. Un type qui n'a même pas les c***** d'assumer ce qu'il fait, ou ce qu'il a fait.
Je suis un peu en colère contre moi aussi, et contre tes amis. Au début, je ne pensais pas m'attacher à toi. Pour être honnête, je pensais même que pour une fois, j'allais être la connasse de l'histoire, celle qui défini les règles du jeu. Mais il y a eu toute cette effervescence qui s'est créée autour de notre pseudo "relation". Entre tes amis qui venaient me parler comme si j'étais ta copine depuis des mois, entre mes amis qui me disaient de ne pas réfléchir... tout cela mêlé à ton putain de jeu de séduction et à mon putain de côté fragile où je m'attache vite... J'ai forcément fini par craquer.
Mais je regrette, tout autant que je te regrette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes