A toi que j'ai rencontré à un dîner en décembre. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi. J'ai fait la bétise de t'ajouter sur facebook. C'est plus fort que moi, je ne peux pas te supprimer, c'est le seul lien qu'il me reste de toi. Chaque jour, j'ai peur d'apprendre que tu t'es mis en couple, j'ai peur de voir une photo de toi posant fièrement au bras d'une belle blonde. Chaque jour qui passe j'attends que tu m'envoies un mail. Les rares fois où tu "likes" une photo (mon chien, no comment) ou un statut, c'est la fête dans ma tête....
Pendant un moment je me suis dis que nous étions comme certains de ces couples qui se connaissent, se perdent de vue et puis se retrouvent pour ne plus se quitter...Mes copines en rigolent encore!
Tu ne me témoignes aucun intérêt. S'il y a bien quelque chose que j'ai compris grâce à toi, c'est qu'un mec qui est intéressé par toi, te contactes....
Quand j'y repense tu n'es même pas mon genre, je ne me serai pas retournée sur ton passage. Et pourtant, tu m'as charmé sans que je m'en rende compte. Tu m'as tellement plu que j'ai perdus l'appétit pendant quelques semaines et l'appétit de vivre ensuite...
Je vais arrêter d'espérer quelque chose de toi. Pendant un moment je t'en ai voulus. Enormément. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer cette nuit-là, quand tu as répondu sèchement à mon message. J'étais inconsolable, une fontaine. Mon coeur était en miette. Mes copines me disaient "reprends toi tu l'as vu pendant une soirée, on dirait que ça fait dix ans que vous êtes ensemble". God qu'est-ce que ça m'a blessé...J'ai cette sensation de vide qui me ronge. Pour me consoler, je me dis que c'est mieux ainsi, on habite chacun à l'autre bout de la France, il y a quand même quelques années d'écart entre nous. Et puis vu comment tu m'as charmé le temps d'une soirée, j'aurai été à tes pieds, incapable de te refuser quoique ce soit. J'aurai pu tout faire pour mendier ton amour ou au moins ton attention. Chienne de vie, j'ai jamais vécue ça, jamais connue ça. C'est la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi intéressant que toi. Pendant cette soirée, tu as été aux petits soins avec moi, une fois que tu as lancé la conversation je ne t'ai pas lâché des yeux. On a parlé à bâtons rompus. Tu as tellement de culture, d'humour...
Et puis je me suis sentie tellement honteuse, tellement bête...Tu m'as dragué ouvertement devant des membres de ma famille, god quel audace. J'étais impressionnée...
Quatre mois après, j'ai rencontré un mec gentil. Tellement insignifiant par rapport à toi. Je n'ai pas accroché. Peut-être que si je ne t'avais pas rencontré, j'aurai eu un crush pour lui. Je suis célibataire mais pas disponible dans ma tête; dommage n'est-ce pas?!
Et puis je t'ai révu, beau j'aurai dû m'en douter j'ai replongé, je commençais à m'en remettre et patatra. Tu es venus me dire bonjour, tu m'as fait la bise et m'as dis qu'on se revoyait dans la soirée. Hélas ou malheureusement je suis partie tôt. Es-ce qu'il se serait passé quelque chose?! je ne le saurais jamais. Mais je sais que s'il doit se passer quelque chose entre nous, pas besoin de forcer la vie, elle se débrouillera pour nous réunir. C'est à ça que je m'accroche pour l'instant.
Je ne te souhaite pas de mauvaises choses, sois heureux avec ou sans moi. ça me demande beaucoup de dire ça, mais ça a le mérite d'être sincère. Je ne te souhaite pas de souffrir autant que moi, de pleurer autant que moi.