@Whitemountain
Alors je ne suis pas spécialement fane d'Angèle et je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier. Mais je voulais seulement revenir sur cette remarque par rapport à son féminisme :
Je vois aussi que tu dis ceci :
Ensuite, j'ai plutôt envie de dissocier les investissements professionnels (comme fonder une marque) et les investissements associatifs. Je trouve ça dommage de dire qu'elle aurait dû privilégier l'un plutôt que l'autre en fait. Mais ce n'est que mon avis.
Alors je ne suis pas spécialement fane d'Angèle et je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier. Mais je voulais seulement revenir sur cette remarque par rapport à son féminisme :
Car cela m'a étonné puisque je me souvenais que rien que dans le clip Balance ton quoi dont tu évoques la chanson il y a des personnes de couleur et qui sortent des normes. Je suis donc allée vérifier et effectivement, je n'ai pas eu à regarder trop longtemps avant de voir des personnes de couleur :aucune personne de couleur et qui sorte un peu des normes dans ses clips je crois
Je vois aussi que tu dis ceci :
Or je me souvenais aussi qu'elle était engagée et soutenait des associations. J'ai donc fait une recherche et j'ai eu la confirmation qu'elle soutenait deux associations féministes (une française La Maison des femmes et une belge Centre 320 Rue Haute) et que tous les bénéfices engendrés par Balance ton quoi allaient leur être entièrement reversés. (http://www.leparisien.fr/culture-lo...eenchante-le-feminisme-07-06-2019-8088378.php)était-il utile de lancer sa marque de vêtements au lieu de j'sais pas, créer une association qui lutte pour l'égalité hommes/femmes?
Ensuite, j'ai plutôt envie de dissocier les investissements professionnels (comme fonder une marque) et les investissements associatifs. Je trouve ça dommage de dire qu'elle aurait dû privilégier l'un plutôt que l'autre en fait. Mais ce n'est que mon avis.