@Lord Griffith
Je n'aime plus bronzer car j'ai l'impression d'appuyer sur un bouton "avance rapide" de vieillissement de la peau et aussi parce que je n'aime pas la chaleur et aussi parce que j'ai une mauvaise circulation des jambes donc les bains de soleil c'est la mort.
Du coup tu peux te réjouir de préserver ta peau du vieillissement cutané
Par contre je bronze très facilement du coup c'est chiant parce que jai des marques de fringues, sandales, maillot partout et c'est encore plus moche. Le pire c'est la marque du t-shirt sur les bras. Je déteste ça!
Et comme je supporte mal, très mal la chaleur, je ne peux pas mettre de manches longues ni de crème car j'ai l'impression d'étouffer. Et je bronze aussi un peu avec de la crème...
Je sais pas si ça te fait pareil? Genre tu t'exposes pas mais tu chopes quand même une légère démarcation?
Par contre j'aime beaucoup le teint hâlé du coup je me mets de l'autobronzant l'été (n'importe comment d'ailleurs ce qui finalement est pas mieux que la "coupe t-shirt"
Ce que tout le monde aime sauf moi :
LES ÉTAGÈRES !
Je n'aime pas du tout comme style de déco. Vraiment je n'arrive pas à avoir une seule étagère comme un truc trop classe. Même des planches vides blanches sur mur blanc je trouve que ça accroche l'oeil et ça fait pas rangé.
Non vraiment je n'aime pas ça.
On m'a conseillé de mettre des étagères chez moi pour "décorer"... jamais de la vie!
J'en avais avant dans mon ancien logement et c'était une plaie. T'es rapidement tentée d'y poser des trucs et ça devient des attrape-poussière championnes hors catégorie.
Dans le même style je n'aime pas les meubles de cuisine ouverts ou à porte vitrée où tu vois toute la vaisselle. Même avec de la vaisselle Villeroy et Bosch ça ne passerait pas
.
Et en parlant de cuisine j'adore les cuisines archi minimalistes genre rien sur le plan de travail. Rien de rien. Rien. Rien.
Pas de planche à découper, pas de pots à épices, pas de casseroles suspendues, pas de cafetière ou bouilloire, pas de liquide vaisselle dans le coin, pas d'éponge, pas de couteau sur crédence aimantée.
La cuisine de catalogue minimaliste en gros.
En fait c'est pareil pour toutes les pièces d'eau. Dans la salle de bains je ne tolère que la pastille de savon sur le rebord du lavabo ou la pompe de gel pour les mains.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai sûrement un TOC enfoui quelque part qui attend le mauvais moment pour sortir full force (je considère qu'il est encore en sourdine là car par exemple ma cuisine est en bordel et dans ma salle de bains ya masse de trucs sur le rebord de mon lavabo). C'est juste que dans mon logement idéal tout serait planqué dans les meubles.