Han, c'est ton sosie au masculin, promis, c'est fou!!
Les raclettes
la même, et lors des fondues savoyardes pour lui c'est japonais souvent à la place!! Il y a une team spécifique no cheese à former là!!
Oui les fameux fromages chauds "aux goûts de rien" dans les hamburgers passent à l'aise, ou sur des pizzas s'il y en a très peu, le reste c'est juste impossible (même le gratiné sur un hachis parmentier par exemple ou autre ce n'est pas possible).
De notre côté on est avertis donc pas de souci! ^^ Le chèvre c'est l'odeur qui le dégoûte en chaud, beaucoup, et l'aspect liquide et texturé légèrement "bileux" (d'après lui).
Lui a été forcé d'en manger, réellement forcé chez des amis de primaire, plusieurs fois, parce que ses hôtes pensaient que c'était des caprices d'enfant et alors qu'il n'en voulait pas, ne pouvait pas, et il a tout rendu: ce qui l'a "un peu" marqué je crois depuis.
Mais il est pareil avec le lait chaud, impossible d'en boire simplement parce qu'après des compétitions de courses en primaire il était obligé de boire ça après l'effort, ce qui est assez peu agréable j'avoue aussi.
C'est moi qui diminue les viandes et poissons, une ou deux fois tous les 10 jours principalement, mais lui pas n'est pas encore tout à fait prêt! ^^