Ce que tout le monde déteste sauf moi

31 Mars 2014
1 035
7 065
5 174
@Beki j’idéalise sûrement le truc, mais oui surtout faites que les machines décident, les humains sont incohérents, fourbes, intéressés, ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et surtout ils changent d’avis comme de chemise :lunette:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 247
304
J'aime bien... les hôpitaux. Tout le monde déteste se trouver dans un hôpital, mes proches trouvent ça trop bizarre, mais moi j'aime bien. C'est très propre, c'est rangé, on est gentil avec toi, ça sent les produits ménagers...
Après, je ne suis jamais allée à l'hôpital pour des trucs très graves, et bien sûr que si je visite un proche hospitalisé ça me rend triste et inquiète. Mais le fait de me trouver dans un hôpital ne me dérange pas.
J'aime bien les pharmacies aussi, je dois avoir un problème avec tout ce qui est médical.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2023
82
426
104
@Lia_Stilton : j'avoue que je trouve les hôpitaux souvent très laids :neutral: je me demande si on ne guérirait pas mieux dans des endroits plus accueillants et chaleureux (en n'oubliant pas le côté fonctionnel) :cretin:
 
24 Février 2012
4 207
11 210
5 664
En tant qu'enfant de fonctionnaires de l'APHP, qui a passé son enfance au centre de loisirs de l'hôpital, y ait fait plus tard mes premiers jobs étudiants l'été, passé du temps avec mes parents sur leur lieu de travail... Et bien je me sens comme à la maison dans un hôpital (et vraiment encore plus ceux de l'AP)!

Je me sens bien, j'adore le calme, ces longs couloirs qui sentent les produits d'entretien et d'ailleurs l'odeur de l'Aniosafe me rend instantanément très nostalgique.
 
12 Février 2017
613
5 939
3 264
Rester longtemps dans un train. J'adore être dans un train qui prend son temps, ça me met dans un état méditatif. Le maximum que j'ai fait c'est 4 jours (avec couchette la nuit c'était INCROYABLE), pour un trajet qui se fait en quelques heures en avion - c'était de Toronto à Vancouver. Je cherche encore plus long mtn :hesite:
 
26 Février 2008
587
2 606
4 844
@Griffith Après il y a mauvais temps en été et mauvais temps en été.
Je veux dire chez moi présentement on alterne dans la journée entre grisaille et éclaircie avec des températures douces juste comme il faut et pour le coup, je veux bien que le reste de l'été soit comme cela, c'est juste parfait.

Par contre, je me souviens du début du mois d'aout l'année dernière, là où j'étais les températures étaient vachement redescendu, j'étais absolument glacée à devoir ressortir les pulls chauds, j'ai détesté. :froid:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 713
40 484
5 904
Sur le temps gris c'est vrai qu'on en a eu beaucoup cette année et l'air de rien ça joue sur le moral, on a aussi été (mal) habitué à plusieurs mois d'été avec du +30°C des fois de mai à octobre donc un été à 21°C ça pique un peu oui.

En soi je préfère le soleil mais je suis très contente qu'il ne fasse pas 38°C, j'essaie aussi de rationaliser, ma mantra de début d'année c'était vraiment "ok il pleut, ça mouille mais après plusieurs années de sécheresse c'est vraiment super de renflouer les nappes phréatiques"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes