Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais parti des personnes qui à choisir entre un biscuit avec des pépites de chocolat et un avec des raisins secs va préférer celui avec les raisins secs
J'avoue, j'aime la coriandre. Etant asiat ça fait depuis petite que ma famille en met dans tous les plats, j'ai appris il n'y a pas longtemps que beaucoup de gens détestaient ça, alors que ça peut relever tellement bien un plat à la bonne dose :o
@Nini_Badawada : dans la même veine, j'adore les trucs pimentés. Pas qui démontent la bouche, mais une touche de pimenté c'est presque un indispensable selon les plats. J'en ai toujours au moins 2-3 sortes différentes dans mon frigo.
Les serpents. Beaucoup de gens en ont peur, mais ce n'est pas du tout mon cas. J'adoooore les serpents
Je les trouve très beaux, parfois même mignons. En plus leurs écailles sont toutes douces
La réglisse Je sais pas si absolument tout le monde déteste mais j'ai l'impression que ce bonbon n'est pas très aimé (genre dans les gros paquets Haribo c'est toujours le truc qui reste) mais moi j'adore : en gros rouleau, en bâton avec de la pâte dedans, en sandwich entre deux carrés de pâte d'amande, etc. Et celle, salée, qu'on trouve dans les pays nordiques, ololo
(du coup une recherche google m'apprend que ce n'est pas un bonbon à la base mais une plante #lesaviezvous)