Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Hier :

- J'ai eu un fou rire incontrôlable en plein milieu d'une conférence très très sérieuse. La journée a été longue et ça allait beaucoup mieux ensuite.
- J'ai rejoint mon amoureux dans la soirée et on a mangé des clémentines dans son lit. 
- Il fait froid. :snowman:
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou


Une petite conversation, sans trucs spéciaux, juste l'impression que tout est normal, que tout va bien, qu'on est cool.
L'arrivée de la neige.. Se lever, ouvrir les rideaux et voir les arbres en face couverts de neige, ça n'a pas de prix <3

Bref, une journée qui commence supramégaextraultrabien :)
Bonne journée les madmoizelles!
 
M

minna

Guest
j'ai donc osé me mettre en minijupe, on m'a dit que j'avais des gros mollets (c'était sensé vouloir dire que j'étais musclée mais cette personne n'a aucun tact :d), ma meilleure amie m'a donné sa bénédiction pour le mec que je convoite ^^, j'ai dpu partir 5 minutes avant la fin du cours d'anglais pour aller à mon heure de conduite du coup j'ai pu frimer un peu (ça fait du bien moi jvous ldit) et enfin je vais voir un spectacle ce soir, et j'ai des chances d'y croiser ma target.
Jolie journée :) j'espère donc que vous aussi
 
T

tom-chaton

Guest
On va dire que j'ai pu me concentrer sur ma série aujourd'hui. :shifty: J'ai aussi contrebalancé ma grande bouffe d'hier.
C'est un peu amer quand même.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai pu trouver une aide pour poster mes CV (oui, parfois, on peut même plus se payer des timbres), et mon père a reçu une aide financière pour nous aider à finir le mois. J'ai l'impression de passer pour une pure assistée, mais ce matin, j'allais pas bien (à cause de ces soucis de sous), et maintenant je suis plus sereine. :danse:
 
25 Février 2013
27
20
674
Paris
aaaah du topic feel good ^^j'aime!
Alors voici ma revue de la semaine :

- Alors ce matin comme tous les matins je courrais pour attraper un tram, et sans m'en apercevoir j'ai perdu mon écharpe au moment où in extremis j'entrais dans le tram:
c'est donc le chauffeur qui est sorti de al cabine pour me dire qu'une dame qui marchait tranquillement dans la rue (100 m plus loin) venait gentiment de me la ramasser
je descends donc du tram  pour récupérer mon écharpe et remercier a dame tout en relativisant et en médisant que je prendrai le tram suivant
je prends donc lentement mon chemin vers l'arrêt et de tram et levant la tête je constate fort étonnée que le gentil chauffeur m'avait attendu (chose exceptionnelle) donc une journée qui commence super bien

-avant hier: entretien pour un boulot étudiant en milieu universitaire où je me fais cuisiner par la cadre - finalement je lui réponds avec pas mal d'aplomb et me dis que même si je ne suis pas prise au moins je ne me suis pas laissée démonter. Finalement elle me confit à un collègue qui m'apprend que je suis prise dans la foulée…

-Hier Une copine m'a cuisiné une tartiflette et ça faisait deux ans que je n'en avais pas mangé

Puis j'ai appris que mon chéri voulait m'organiser un petit repas d'anniversaire surprise avec mes amis - ce qui ne m'était jamais arrivé et m'a fait grandement plaisir

Comme quoi des fois on a le sentiment que la journée va être franchement moisi puis  il y a des petites pirouettes ou des gens sympas et ça se termine plutôt bien :)
 
2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
_ Pour une fois depuis le début de l'année, je me suis sentie pétillante, joyeuse, marrante, et j'ai eu l'impression que les autres s'intéressaient à moi.
_ Un garçon a fait que de me jeter des coups d’œil en cours de solfège.
_ Je me suis sentie jolie ( du moins de corps )
_ Je me suis gavée de petits écoliers en me lançant dans des débats philotsophiques avec une copine
_ J'avais l'impression d'avoir plein de choses à dire, d'être intelligente.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes