aaaah du topic feel good ^^j'aime!
Alors voici ma revue de la semaine :
- Alors ce matin comme tous les matins je courrais pour attraper un tram, et sans m'en apercevoir j'ai perdu mon écharpe au moment où in extremis j'entrais dans le tram:
c'est donc le chauffeur qui est sorti de al cabine pour me dire qu'une dame qui marchait tranquillement dans la rue (100 m plus loin) venait gentiment de me la ramasser
je descends donc du tram pour récupérer mon écharpe et remercier a dame tout en relativisant et en médisant que je prendrai le tram suivant
je prends donc lentement mon chemin vers l'arrêt et de tram et levant la tête je constate fort étonnée que le gentil chauffeur m'avait attendu (chose exceptionnelle) donc une journée qui commence super bien
-avant hier: entretien pour un boulot étudiant en milieu universitaire où je me fais cuisiner par la cadre - finalement je lui réponds avec pas mal d'aplomb et me dis que même si je ne suis pas prise au moins je ne me suis pas laissée démonter. Finalement elle me confit à un collègue qui m'apprend que je suis prise dans la foulée…
-Hier Une copine m'a cuisiné une tartiflette et ça faisait deux ans que je n'en avais pas mangé
Puis j'ai appris que mon chéri voulait m'organiser un petit repas d'anniversaire surprise avec mes amis - ce qui ne m'était jamais arrivé et m'a fait grandement plaisir
Comme quoi des fois on a le sentiment que la journée va être franchement moisi puis il y a des petites pirouettes ou des gens sympas et ça se termine plutôt bien