Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de lire les topics de Madmoizelle qui m’intéressent mais que je n'ai pas le temps de suivre au quotidien. Ça a occupé ma matinée entière. :lol:

Et sinon j'ai eu une discussion super intéressante avec mon papa sur la justice aux États-Unis. J'aime bien parler de mes études de droit avec mes parents parce qu'ils sont assez cultivés mais en droit, justice, etc... ils ne s'y connaissent pas trop et j'ai toujours l'impression d'être très intelligente quand je discute de ça avec eux. :d
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Je suis allée faire les boutiques avec ma maman et j'ai trouvé un joli pull pour mon père. Il coûtait un peu cher mais il était vraiment beau. Et je me suis achetée un haut par la même occasion. :)

J'ai commencé à créer mon blog, c'est pas facile mais ça m'a occupé cet aprem au lieu de ressasser mes problèmes.

Et ce soir je fais soirée bouffe/potins/film avec les copines. :caprice:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai fait une soirée avec mes copines de lycée, dont une a emmené son petit loup de 5 mois trop adorable. J'ai pouponné toute la soirée, et j'ai eu le droit à plein de sourires <3
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hier, un mec de mon boulot est venue à ma caisse et on a papoté un peu. Du coup, on plaisantait un peu, et la discussion était un peu :

Moi : Oh mon dieu, le plus beau mec du rayon vient me parler, je vais défaillir.
Lui : Je sais, je t'illumine tellement que ça te pique les yeux.
Moi : Oui, tu me fais le même effet qu'une sodomie à sec ( :ninja: )
Lui : Kilucru, je te le dis sincèrement, il faudrait qu'il y ait plus de femmes comme toi sur terre. Simple, libérée, drôle, il en faut plus.

Et 1h avant il me disait que j'avais énormément de charme, un petit quelque chose que les autres non pas. Ca m'a rendu toute <3.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
La boulangère m'a dit que j'étais magnifique.


(Et quand je l'ai remercié j'ai failli me mettre à chialer parce que c'est bien le seul truc positif de cette foutue journée.)
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Deux personnes que j'aimais vraiment bien ( de mon ex belle famille ) m'ont envoyais un message.

Sa ma fais plaisir de voir qu'ils pensent toujours à moi après presque 3 ans et qu'ils veulent me voir :puppyeyes:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Attention ça va être un peu le post "C'est bon je reprends ma vie en mains YOLO :rockon:".
J'ai aspiré et vidé ma chambre de vieux papiers qui dataient d'il y a... 5 ANS ! Non mais franchement comment je peux avancer dans la vie si je garde des vieilleries pareil. :facepalm:
Ensuite je me suis bougée et je me suis maquillée. La totale : fond de teint, poudre, mascara, etc... Et bon sang j'avais oublié à quel point ça faisait du bien de se maquiller, de se refaire une tête correcte lorsqu'on a passé les deux derniers jours à pleurer.
Je suis passée chez le coiffeur, ça faisait une semaine que je laissais traîner alors que je ne supporte plus mes cheveux. C'est bien ça me change mais pas trop, ça me rappelle pas l'année dernière, cette fameuse coupe que mon ex copain aimait trop.
Et puis ce soir je dors chez une amie. J'avais un peu peur de gêner, un peu la flemme aussi puisque je n'ai pas dormi cette nuit mais bon ça ne peut que me faire du bien.
 
T

tom-chaton

Guest
J'ai vu La reine des neiges et j'en suis sortie en ayant la sensation d'avoir découvert un grand Disney. :tears:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers jours:

On est partis à Londres en amoureux pour commencer l'année,

J'ai osé proposer/demander des choses au boulot (même si ça m'a été refusé :cretin:),

Je crois que j'ai trouvé une bonne dentiste et que je vais enfin pouvoir aller au bout de mes soins,

On a passé le weekend à Disneyland Paris :happy:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes