Bon, je suis très ravie du retournement de situation.
Tout s'est très bien passé, mon sms a été apprécié dans sa forme et dans son fond (comme quoi j'ai eu raison de passer par l'écrit plutôt que l'oral que je redoute tant et gère si mal), on peut rester copains a-t-il dit, et on va s'échanger des séries.
Bref, je suis contente, m'en suis pas trop mal tirée. Je pourrais arriver au boulot & le croiser sans trop rougir, ni être trop mal à l'aise, ni l'éviter, ni être évitée. Peut-être est-ce ça grandir: il y a encore 2 ans je me serai faufilée entre les gens, aurai changé de couloir pour être sûre et certaine de ne pas être confronté à cette situation.
Aujourd'hui je sais que je prendrai le même chemin, que je garderai le même sourire, que j'aurai une bêtise à raconter, et que je gagnerai mon poste en riant, comme la semaine dernière où j'ignorais encore que je faisais chavirer son coeur.
Et c'est plutôt cool, de savoir que désormais, j'affronte la vie avec beaucoup plus d'assurance, de naturel, et de maturité. Enfin moi ça me plait, et du coup je guette avec un regard moins noir le jour qui m'a fait prendre un an de plus il y a quelques jours.
Grandir est bien, vieillir l'est moins, mais sans doute est-ce encore loin.