Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'ai passé une journée de merde alors j'ai besoin de poster ici :lol:

Je croise souvent la femme de ménage de l'entreprise où je suis en stage du coup elle me reconnaît. Je l'ai croisée toute à l'heure alors que j'étais d'humeur morose, on s'est dit bonjour et elle m'a dit "Ohlala qu'elle est belle avec son rouge à lèvres !" :jv: :jv:
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'ai osé appeler pour la première fois une collègue avec laquelle je m'entends bien, on a bien ri au téléphone :).
 
14 Février 2014
21
8
64
-J'ai enfin su bien prononcer le nom de la destination où je voulais me rendre au chauffeur de bus (je suis à Dublin pour le moment, pas facile de dire les noms de quartier en anglais avec la bonne prononciation)

-J'ai bien avancé dans mon livre de Zola et je suis enfin prise par l'histoire

-J'ai dessiné dans le bus et j'ai trouvé le résultat probant

-Deux filles ont chanté en acoustique des chansons d'amour dans un Starbucks et ça m'a donné envie de commencer la guitare
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier avec le cheri on a passé un tres bel aprés midi! Comme il faisait beau nous sommes allés se promener sur la plage et on s'est assis à regarer le soleil se coucher tout en discutant de notre futur commun! Et aprés nous sommes rentrés pour s'enlacer toute la soirée jusqu'à ce qu'il rentre chez lui
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers jours:

Je ne me suis pas (trop) autoflageller après avoir trop bu en soirée,

J'ai contacté un syndicat par rapport à ce qu'il se passe à mon boulot,

J'ai pris/trouvé du temps pour lire/faire des listes/ect,

J'ai vu mon frère, mes grands-tantes,

J'ai été sociable à une grosse réunion de famille du côté de mon amoureux.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
fin de semaine / week-end



- j'ai enfin réussi à en parler à mon amoureux, c'était dur il ne sait pas tout. il a réagit comme j'en rêvais, je me sens mieux, et un peu plus amoureuse !

- on a larver ensemble
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers jours:

J'ai suis allée deux fois à la salle de sport,

J'ai tenu plus d'une heure de cardio à chaque fois,

J'ai réussi à poser un jour de congé histoire de sortir la tête de l'eau,

J'ai des trucs sympas prévus ce weekend :happy:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
J'ai retrouvé ma pince à épiler. Mes sourcils vont mieux :rire:

Je me trouve méga bonnasse en mini-jupe et chaussure plate.

Je mets enfin le nez dehors ce soir pour sociabiliser après une semaine à faire l'ours et à ruminer l'absence de mon amoureux.

J'ai mangé n'importe quoi et je ne culpabilise pas.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Hier soir j'ai mangé au restaurant avec mes trois meilleures amies. On a tellement ri, je ne ris jamais autant que lorsque je suis avec elles. Ca fait six ans que je les connais et je ne peux plus envisager ma vie sans ces filles.
Aujourd'hui mes deux tantes paternelles et mon parrain sont venus déjeuner à la maison. On fêté l'anniversaire de mon père avec 3 mois de retard car il était très malade et il se remet juste de ses traitements. On lui a offert un livre qu'il convoitait depuis longtemps et qui existe en très peu d'exemplaires. Il était tout content, je crois qu'on a rarement visé aussi juste pour un cadeau.
J'ai adoré le repas. De manière générale j'adore les repas avec la famille de mon père parce que je peux lancer n'importe quel sujet de conversation, chacun aura sa petite anecdote à raconter.
C'était simple mais on a bien mangé, bien bu et bien rigolé.

En résumé un week-end parfait. :)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, je suis très ravie du retournement de situation.
Tout s'est très bien passé, mon sms a été apprécié dans sa forme et dans son fond (comme quoi j'ai eu raison de passer par l'écrit plutôt que l'oral que je redoute tant et gère si mal), on peut rester copains a-t-il dit, et on va s'échanger des séries.

Bref, je suis contente, m'en suis pas trop mal tirée. Je pourrais arriver au boulot & le croiser sans trop rougir, ni être trop mal à l'aise, ni l'éviter, ni être évitée. Peut-être est-ce ça grandir: il y a encore 2 ans je me serai faufilée entre les gens, aurai changé de couloir pour être sûre et certaine de ne pas être confronté à cette situation.
Aujourd'hui je sais que je prendrai le même chemin, que je garderai le même sourire, que j'aurai une bêtise à raconter, et que je gagnerai mon poste en riant, comme la semaine dernière où j'ignorais encore que je faisais chavirer son coeur.
Et c'est plutôt cool, de savoir que désormais, j'affronte la vie avec beaucoup plus d'assurance, de naturel, et de maturité. Enfin moi ça me plait, et du coup je guette avec un regard moins noir le jour qui m'a fait prendre un an de plus il y a quelques jours.
Grandir est bien, vieillir l'est moins, mais sans doute est-ce encore loin.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Aujourd'hui je me séchais les cheveux sur mon lit et je me disais que c'était bien dommage que ce coin de mon appart' ne soit pas plus mis en valeur parce que je suis vraiment bien sur mon lit. :lol:
Du coup je me suis pris un coup de speed et j'ai astiqué tout le bord de mon lit, enlevé la poussière et je me suis fait un petit coin lampe de chevet-bouquins bien sympa. Sur ma lancée je suis passée à la salle de bain et j'ai lavé ma douche, le sol et le lavabo. Ensuite je me suis attaquée à l'évier de la cuisine et j'ai rangé mon bureau. J'ai aussi déplacé des objets (les lampes principalement) pour rendre mon appart plus accueillant.
Je le trouve beaucoup moins déprimant comme ça et ça fait du bien de le laver de fond en comble, plutôt qu'en pointillés à contre cœur. Une bonne chose de faite. :d
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je me suis sentie bien. Cette sensation de bien-être qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps, cette personne revenue dans ma vie. J'étais très fatiguée, en cours sur mon ordinateur j'ai écrit un long texte en écriture quasi-automatique sur une sensation étrange que j'ai ressenti hier, le désir.

Vers quatre heures je suis sortie, il faisait beau, le ciel bleu, la caresse de l'air frais, je me suis retrouvée sans presque savoir pourquoi dans un square, je regardais un enfant jouer au ballon. Je ne réfléchissais pas, j'étais juste bien, tranquille, dans l'instant. Je me sentais à nouveau moi-même, sur mon petit coin de soleil, sur un banc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes