J'ai les clés de mon nouvel appartement.
Lorsque je l'ai visité il y a deux semaines j'ai dit "oui" tout de suite, au premier regard j'ai su qu'il était fait pour moi et je n'ai même pas demandé la surface, le nombre de radiateurs ou ce genre de détail qu'on est sensés demander à l'agence lorsqu'on est un adulte raisonnable et qu'on veut louer un appartement.
Du coup ces deux dernières semaines je balisais un peu, je me demandais si j'aurai la place d'y mettre mon bureau et si finalement les deux petites fenêtres allaient suffire niveau éclairage.
Mais aujourd'hui lorsque je me suis rendue sur place pour aller prendre les clés et faire l'état des lieux la magie a de nouveau opérer.
Il est PARFAIT.
J'aime tout de cet endroit. J'aime le carrelage du petit hall avant d'arriver dans l'immeuble, j'aime le fait d'être au 6ème étage et de pouvoir voir tous les toits de la ville, j'aime les portes anciennes de mes voisins qui me donnent l'impression de vivre dans une série télé, j'aime ma cuisine à l'américaine avec ses chaises hautes.
Quand je suis dedans j'ai l'impression d'être une héroïne de série, je me sens hyper cool.
Bon sang et dire que cet appart est à moi et que je vais y habiter.