Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mars 2014
58
36
69
J'ai mangé pleins de conneries au lieu d'un vrai repas, genre des cookies, des ptits oursons, des oreos, du coca, etc
et le pire c'est que j'en suis fière même très ahaha
:troll:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Le dernier élève de la journée et donc de la semaine était absent.
On va danser ce soir :danse:
J'ai pu me poser un moment dans un parc et dévorer des kinder (une espèce de tuerie en forme de pingouin).
Je me sens de plus en plus légitime dans mon boulot et ça fait du bien.
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Cet après-midi j'ai appris que le mec sur lequel je craquais avait parlé de moi à une collègue. C'est peut-être rien mais ça m'a rendu toute chose sur le moment :paillettes:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de me rapeller que quand j'étais petite j'allais à la Médiathèque au moins une fois par semaine avec ma maman et ma soeur. Je passais mon temps à déambuler dans les allées à la recherche du prochain livre que je lirais.
Et c'était bien.

:cupidon:<3
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai passé une super journée. Elle avait mal commencé mais c'est super bien terminé, on a beaucoup rigolé en td, dans notre groupe tout le monde a bossé ( c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis à la fac ), on s'est beaucoup amusé avec nos plaidoiries, taquiné les uns les autres.

J'ai eu une bonne note à mon DM (alors qu'elle note assez sévèrement et que ce n'est pas ma matière de prédilection ) et le mec mignon n'arrêtait pas de me regarder. Je suis toute contente. :paillettes::cupidon:

Ah mais oui, j'ai parlé à tout pleins d'amis aujourd'hui, on se confie à moi, et j'ai reparlé à ma meilleure amie de mon ancienne fac et mon ancien voisin. ça fait tellement bien, et ils étaient très contents de me reparler. :jv:

Pffiou magnifique journée, merci la vie. <3
 
Dernière édition :
L

leina-2

Guest
J'ai acheté des lunettes pour la première fois, je me trouvais vraiment bizarre avec, et puis deux personnes m'ont dit que je ressemblais à Zooey Deschanel.
Meilleur compliment du monde :halp::dowant:

Du coup maintenant j'aime bien mes lunettes :shifty:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ai les clés de mon nouvel appartement. :paillettes:

Lorsque je l'ai visité il y a deux semaines j'ai dit "oui" tout de suite, au premier regard j'ai su qu'il était fait pour moi et je n'ai même pas demandé la surface, le nombre de radiateurs ou ce genre de détail qu'on est sensés demander à l'agence lorsqu'on est un adulte raisonnable et qu'on veut louer un appartement.
Du coup ces deux dernières semaines je balisais un peu, je me demandais si j'aurai la place d'y mettre mon bureau et si finalement les deux petites fenêtres allaient suffire niveau éclairage. :shifty:
Mais aujourd'hui lorsque je me suis rendue sur place pour aller prendre les clés et faire l'état des lieux la magie a de nouveau opérer.
Il est PARFAIT.
J'aime tout de cet endroit. J'aime le carrelage du petit hall avant d'arriver dans l'immeuble, j'aime le fait d'être au 6ème étage et de pouvoir voir tous les toits de la ville, j'aime les portes anciennes de mes voisins qui me donnent l'impression de vivre dans une série télé, j'aime ma cuisine à l'américaine avec ses chaises hautes.
Quand je suis dedans j'ai l'impression d'être une héroïne de série, je me sens hyper cool. :lol:
Bon sang et dire que cet appart est à moi et que je vais y habiter. :danse:
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Depuis décembre je sais pas ce qu'il se passe j'ai une aura  à célébritées... Aujoursd'hui un dj connu vient me parler sur fb pour la 2eme fois, normal.
J'essaye de pas faire ma groupie hysterique. Caaaalme.

:strip:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers jours:

J'ai passé du temps avec ma maman,

J'arrive à rendre mes journées de "sans-emploi" productives,

J'ai décroché mon premier entretien d'embauche :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je me suis rendue compte que ma soeur adore le rouge à lèvres que je lui ai offert à Noël! Elle en met souvent, le prends partout avec elle et en prends grand soin!
:happy: <3
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
J'ai appelé l'endroit où je veux faire un stage cet été, apparemment ça peut se négocier par téléphone (ils m'ont dit de rappeler demain parce que le responsable des stages est là le samedi), pas besoin d'envoyer trois tonnes de paperasses.

J'ai marché 2h30 avec la chienne que je garde, après on a joué comme des folles, fait une séance d'éducation.

J'ai reçu un mail super choupi de mon copain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes