Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Hier soir j'ai rejoins une amie en ville. On s'est retrouvé vers 18h, on s'est posé boire une bière en terrasse et on a tellement discuté qu'on est reparti vers 21h.
Il faisait la température idéale d'une soirée d'été, on fumait clope sur clope en parlant de nos vies et je me sentais super bien.
J'adore cette fille parce que j'ai l'impression que toutes les banalités du quotidien la rendent joyeuse. Elle peut être des fois aussi râleuse que moi mais elle a un don pour remarquer tous les détails attachants chez les gens, et j'ai l'impression que ça suffit à la rendre heureuse. Elle arrive à les cerner tout de suite et à trouver chez eux des qualités que je n'aurais même pas soupçonnées. Du coup c'est toujours agréable de l'entendre raconter ses journées ou les gens qu'elle a rencontré. Moi je la connais depuis des années mais j'imagine à quel point ce doit être rafraîchissant pour les autres de rencontrer une fille comme elle.
J'ai déjà eu maintes fois l'occasion de me confier à elle parce qu'elle a une façon de me percevoir qui me donne automatiquement confiance en moi. Par exemple hier elle m'a dit que j'avais gagné en maturité et que j'avais appris à me détacher de certaines choses qui avant m'auraient minées. Elle m'a dit que j'étais une femme forte et courageuse. Qu'elle m'enviait parce que je savais ce que je voulais et que la plupart du temps je m'en fichais des répercussions (sur ce point là, elle a tort, je suis une grosse stressée de la vie c'est juste que je ne le montre pas :lunette:). Et comme elle est incapable de me cacher quelque chose je sais très bien ce qui l'agace chez moi, je sais que parfois elle me voit un peu comme une bourgeoise coincée et hautaine. :yawn:
Bref, tout ce pavé pour dire que notre longue discussion d'hier m'a incité à lui confier des choses que je n'avais confiées à personne, même pas aux topics de Madmoizelle. Ce sont des sentiments tellement nouveaux chez moi que j'ai eu du mal à mettre des mots dessus mais je pense qu'elle a saisi qu'en ce moment, même si je vais bien, je suis quand même assez affectée par ce qui se passe dans ma famille. Ca m'a fait du bien de lui en parler. Juste savoir que quelqu'un sait que tout n'est pas rose dans ma tête ça me soulage.
Voilà. J'adore ces soirées d'été. Je crois que je pourrai passer ma vie à boire des bières en terrasse en discutant avec mes amies, je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable au monde.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers temps:

J'ai réussis à décrocher plusieurs entretiens qui ont tous débouchés sur sur l'obtention du poste,

J'ai décroché un entretien pour un CDI,

J'ai réglé pas mal de trucs, notamment administratifs, qui étaient en stand by depuis bien trop longtemps,

J'ai passé de jolis moments en amoureux,

J'au su prendre du temps pour moi sans culpabiliser.

:happy:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
-J'ai maigri. Et de façon générale j'arrive à maintenir mon corps au poids que je désire, c'est à dire le poids qui me donne des jambes longues et fines mais qui garde mes formes harmonieuses. Je me sens vraiment bien dans ma peau en ce moment c'est ouf.

-Une copine d'une de mes amies que je n'ai croisé qu'une fois et à qui je n'avais presque pas parlé m'a trouvé "trop chou". J'aime bien faire cet effet là aux gens alors que je ne les connais pas. :lol:

-Je vais être rémunérée durant mon stage, je vais pouvoir refaire ma garde robe. :d
 
H

hayden

Guest
Bon ce n'était pas aujourd'hui mais hier :shifty:


Mon pote m'a dit que j'étais belle pour tout ce que j'étais. Et après, il y a eu une éclaircie, le soleil brillait et il y avait cette odeur de chaud, lorsque le soleil revient après une grosse averse. Et on souriait, parce qu'on était juste contents d'être amis. Il me redonne espoir, il est un petit rayon de soleil :jv:
 
28 Décembre 2013
214
545
1 674
28
holachicasholachicos.wordpress.com
Petit fierté du jour : sur mon campus il y avait un festival ce weekend, avec un truc (un bag jump pour les connaisseuses), bref une espèce de structure avec un gros coussin d'air et un "ascenseur" bizarre... :oo:

Le principe étant de monter (jusqu'à 7m) puis de sauter. Bref, j'ai le vertige mais je voulais réussir à le faire...

Et après un moment d'hésitation, je me suis lancée... Et je l'ai fait un 2ème fois pour me faire filmer pour montrer à mon chéri que j'en étais capable... Bref petite fierté :)
et du coup Mr Chéri est super fier aussi :loveyes:
 
H

hayden

Guest
C'était encore hier, je ne suis pas à jour :yawn:

Je rejoignais une amie que je n'avais pas vu depuis un moment et je n'étais pas bien, je venais de recevoir une très mauvaise note à mon dernier examen. Je marchais, le soleil était doux, m'éblouissant légèrement. Sur le chemin, j'ai croisé un jeune homme aux yeux vert. Mais ce n'était pas un vert commun, il était plus profond, son regard l'était tout autant. On s'est regardés, il m'a souri, j'ai souri. Et là, je me suis dit que ce n'était pas grave, j'aurais sûrement d'autres échecs dans ma vie, mais j'aurais aussi plein de moments de bonheur, comme un échange de regards, un sourire, des petits riens qui me font relativiser. :happy:
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
J'ai passé une journée AFFREUSE. Mais vraiment affreuse. :facepalm:
Et ce soir j'apprends qu'un ami a eu son permis au bout de son 7ème passage, alors voilà, je retrouve le sourire. :icon_4laugh: C'est un détail mais je ressens toujours les émotions positives  x1000, c'est vachement cool.
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ma cousine a eu un chat absolument trop craquant:puppyeyes:!
Et il se trouve que la mienne à vraiment la même bouille et le même pelage:chat: (en plus grande hein :yawn: ).
Sinon j'ai demandé hier une licence pro en alternance dans ma ville, c'était mon rêve cette licence + un appart' toute seule.
Et bien je n'avais même pas commencé à chercher qu'une entreprise ma contactée par mail ! :eek:

:cheer:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer:
 
27 Juillet 2013
31
35
179
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai décidé de commencer un blog "feel good", j'ai décidé d'arrêter d'écrire que pour moi-même et de le partager sur internet :d si vous voulez savoir qui est @cam_z, vous pouvez entrez dans ma tête en cliquant ici http://danslatêtedecamille.com/

J'ai aussi créé une page facebook (je viens de la creer ce soir donc s'il n'y a pas beaucoup de likes c'est normal :d )
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ai passé un bon moment en famille ce midi pour la fête des pères. :chat: Il manquait mon frère mais ma grand-mère était là et on a bien rigolé (et bien mangé :lunette:). J'arrive encore à faire rire mon père ce qui prouve qu'il n'est pas si mal que ça (et que le niveau de mes blagues est toujours au top :cretin:).
 
26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
J'ai été voir Dragons 2 en avant-première ce matin. C'est coool. J'veux un dragon :puppyeyes:
 
29 Mai 2014
479
3 067
4 824
J'ai pas bougé mes fesses du canapé mais :
-j'ai révisé mon oral de français
-je regarde love actually pour me sortir de ma déprime
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes