[CED] 50 nuances de Grey.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
— Tu vas m'émasculer, Ana, chuchote-t-il soudain.

Est-ce qu'il dit ça parce qu'elle y va comme une bourrine ou parce qu'elle prend des initiatives et que c'est un gros connard sexiste ?

HomerSimpson-Thinking.gif

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
"Une fois le tee-shirt retiré, Christian neporte plus que son jean qui tombe de manière si provocante sur ses hanches." Le retour du pantalon sur les hanches ! Bon par contre on m'a lancée sur le sujet "viol/agression sexuelle/harcèlement" donc j'avance beaucoup moins vite...

• Big up !
Réactions : Greeen et Kyubey

Kitty Cat

4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
"Inspirant profondément, j'attrape courageusement le bas de mon tee-shirt et je le fais passer par-dessus ma tête afin de me retrouver nue devant lui."
Décidément, ces histoires d'effeuillage, ça les angoisse beaucoup maintenant qu'ils sont "sortis de leurs rôles"...

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
"Le Dr Greene se lance dans l'énumération complète des effets secondaires"

Et tu vas te taper ces effets secondaires pour que M 50 nuances de conneries puisse jouir sans préservatif et parce que sa connasse de gynéco incompétente (et hors de prix) ne connait rien en dehors de la pilule et des injections d'hormones et n'est même pas capable d'expliquer à ses patientes le fonctionnement de leur contraceptifs et la façon dont il faut le prendre :stressed:

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
"Son diaphragme se soulève rapidement à chaque inspiration, son corps est raide, la tension se propage en lui par vagues tandis que mes mains se déplacent le long de la ligne. Oh, si je pouvais seulement effacer sa douleur, je le ferais - je ferais n'importe quoi - et je ne désire rien de plus qu'embrasser chaque cicatrice sous mes yeux, pour laver de mes baisers ces années atroces de négligence. Mais je sais que je ne peux pas et mes larmes coulent instinctivement sur mes joues."

Ben arrête de le toucher tu vois bien que ça le met mal à l'aise (euphémisme). Quand Cricri commence à réaliser ce qu'est le consentement c'est Ana qui s'y met...

Kitty Cat

4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Oh mon Dieu (faut que j'arrête de dire ça, des idées pour changer ?), Cricri l'aime !! :halp:

Et c'est fini pour ce soir. Ouf.

Dites, je suis la seule que ça gêne cette histoire de pénétrer = posséder ? Je sais pas trop si c'est courant ailleurs que dans Fifty Shades. Mais j'aime pas.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
  • "Oh. Je me sens si impuissante." T'aurais fait quoi sinon ?
  • "Je n'y ai jamais vraiment fait attention : ce sont toutes des peintures figuratives, toutes religieuses - seize représentations de la Vierge à l'Enfant." Son mec "fait face à un danger" et elle est distraite par des peintures.
    tumblr_m86futqk7o1rwcc6bo1_250.gif
  • "Il s'approche de moi et me prend dans ses bras en m'embrassant les cheveux. — Viens, tu es fatiguée. Au lit !"
    tumblr_lwdto1xlxV1r8058ko1_500.gif
  • "— Je ne vois pas comment. Mais Taylor est très prudent parfois. — Tu es allé voir dans ta salle de jeux ? Christian me jette un rapide coup d'œil, l'air soucieux. — Oui, elle est verrouillée, mais Taylor et moi avons vérifié." Double info ! :halp:
    A) vous imaginez son ex-jouet l'attendre nue, à genoux, les cheveux attachés en natte ?
    B) Tay-Tay qui visite la salle de jeux ! Ca a pu inspirer des fous d'écrire des fics où il se lasse d'Anana et attire Tay-Tay dans ses filets ...:winky:
  • "— Viens. Laisse-moi te mettre au lit. Tu sembles épuisée. Son expression s'adoucit. Je fronce les sourcils. Il ne vient pas ? Il préfère dormir seul ?"
    giphy.gif
  • "— Tu vas appeler la police à propos de ma voiture ? Je me mets dos à lui et il écarte mes cheveux pour se dégager un passage jusqu'à la fermeture Éclair. Ses doigts frôlent doucement mon dos nu, puis il descend le zip. — Non. Je ne veux pas mêler la police à ça. Leila a besoin d'aide, pas de l'intervention de la police, et je ne veux pas de policiers ici. Nous devons juste redoubler d'efforts pour la retrouver." Comme s'il allait laisser quelqu'un qui n'a pas signé de contrat savoir ce qu'il fait en privé !
  • "Il cligne des paupières et m'examine de la tête aux pieds. Je porte un de ses tee-shirts. — Tu devrais dormir dans la soie ou le satin, Anastasia, souffle-t-il. Mais, même dans mon tee-shirt, tu es superbe."
    tumblr_ls5undlD181ql20dco1_500.gif
  • "— Tu me manquais. Viens te coucher." Y en a qui se réveillent pour aller aux toilettes, ou à cause d'un mauvais rêve, et y Anana qui se réveille parce que son chéri a quitté le lit.
    tumblr_ls5undlD181ql20dco1_500.gif
  • "Il se lève lentement de son fauteuil, toujours vêtu de sa chemise blanche et de son pantalon de smoking."
    A) Soit il dort habillé.
    B) Soit c'est un vampire.
    Je me demande sérieusement quelle option est la pire ... :hesite:
  • "— Ta barbe repousse vite, fais-je remarquer dans un chuchotement" Plus vite qu'il arrive à (te faire) jouir ?
  • "— Je ne vais pas te toucher. Je veux juste t'ôter ta chemise. Il ouvre grands les yeux, pris de panique."
    tumblr_lflhh7SyHv1qfz8p5o1_500.gif
  • "J'ouvre sa chemise et je m'attaque à ses poignets, ôtant ses boutons de manchette en pierre noire polie. — Je peux t'enlever ta chemise ?"
    giphy.gif

POURQUOI tu demandes après avoir ouvert les boutons ? T'allais faire quoi s'il t'aurait dit non ?
  • "— Tu as ouvert la fenêtre du balcon ? me demande-t-il en me regardant d'un air inquiet quand nous entrons dans la chambre. — Non. Je ne me rappelle pas avoir fait ça. Je me rappelle avoir parcouru la chambre des yeux en me réveillant. La fenêtre était définitivement fermée. Oh merde... Mon visage se vide de tout son sang et je regarde Christian, stupéfaite. — Quoi ? s'exclame-t-il en me fusillant du regard. — Quand je me suis réveillée... il y avait quelqu'un dans la chambre. J'ai pensé que c'était mon imagination. — Quoi ? Horrifié, il se précipite vers la porte du balcon" ON A ECHAPPES AU PASSAGE CUL. (C'est bien la première fois que j'en suis contente dans une fic !)
  • "— Oui, monsieur. Allez-vous à Bellevue ? — Je ne veux pas mêler mes parents à mes problèmes." Salut maman, on aurait besoin de dormir ici ce soir ... Pourquoi ? Ca va être dur à croire, mais ... Un drone s'est écrasé dans notre chambre. Anana a paniqué, à cause du verre et tout ... Bien sûr que non ! Comment tu peux penser que c'est parce qu'une ex a débarqué chez moi ? Ton imagination te joue des tours ... Ralentis un peu sur les Christie !
  • "Christian émerge quelques minutes plus tard avec une sacoche en cuir." Apparemment, le pantalon de soirée c'est pas une tenue convenable pour passer une nuit à l'improviste à l'hôtel ...
    tumblr_n5m5utO9Mk1rvuy5to1_500.gif
  • "— Ray a été dans l'armée. Il m'a appris à tirer. Christian hausse les sourcils, carrément perplexe. — Toi, avec une arme ? demande-t-il, incrédule."
    Yeah+I+m+dangerous_69d964_4223412.gif
  • "Je ne peux m'empêcher de le serrer fort dans mes bras. Je le prends par surprise et, lorsque je le libère, ses joues ont rosi. — Faites attention, dis-je. — Oui, mademoiselle Steele, marmonne-t-il, embarrassé."
    Quinn_you_have_got_to_be_kidding_me.gif
  • "Taylor sort son portefeuille de sa veste et tend une carte de crédit à Christian. — Vous pourrez l'utiliser là où vous serez. Christian hoche la tête. — Bien pensé. Ryan nous rejoint." La paranoïa quoi !
  • "— Une voiture de remplacement sera livrée lundi, déclare Christian quand il s'assied à côté de moi. — Comment a-t-elle pu savoir que c'était ma voiture ? Il me lance un regard nerveux et soupire. — Elle avait une Audi A3. J'en achète à toutes mes soumises, c'est une des voitures les plus sûres de cette gamme. Oh. — Alors ce n'était pas vraiment un cadeau de fin d'études. — Anastasia, en dépit de ce que j'ai pu espérer, tu n'as jamais été ma soumise alors, techniquement, il s'agit d'un cadeau de fin d'études." Vive Grey et ses cadeaux 2 en 1 ! Euh si tu voulais qu'elle le devienne quand tu l'as acheté, techniquement, c'est un cadeau spécial soumise !
  • "En dépit de ce qu'il a pu espérer. Oh non... Ma conscience secoue tristement la tête. On y revient toujours. — Et tu espères toujours ? dis-je. Le téléphone de la voiture sonne." On saura jamais :crying:
  • "Les rues de Seattle sont désertes et Christian fait vrombir la voiture dans la 5e Avenue vers l’I-5. Une fois sur l'autoroute, il appuie sur l'accélérateur en direction du nord. Il accélère si brusquement que je suis momentanément plaquée en arrière dans mon siège."
    Grey :
    708b34a1c1c7dd445a225f3499822258.500x250x24.gif
  • "— Non, ce n'est pas ce que j'espère encore. Plus maintenant. Je pensais que c'était évident, dit Christian en interrompant mon introspection d'une voix douce. Je m'enveloppe davantage dans sa veste en jean en clignant des yeux sans savoir si la fraîcheur est en moi ou provient de l'extérieur. — Je m'inquiète, tu sais... de ne pas te suffire. — Tu me suffis bien assez. Pour l'amour de Dieu, Anastasia, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?" Nan mais sérieux quoi. Quand lui
    anigif_enhanced-8982-1424257218-3.gif

elle est pas OK, mais quand il dit "Anana, je t'aime trop, je t'aime tellement que j'suis prêt à dire bye bye aux:fouet: elle est limite en train de ramper vers sa salle de jeux ...
    tumblr_n5ijvwQgi51shh80io1_500.gif
  • "— Tu m'as déjà quitté une fois, je ne veux pas que cela se reproduise."
    Please_yes.gif
  • "Je me rappelle Mia et ses tentatives réussies pour contrecarrer nos intentions lascives pendant le bal. Cela me fait glousser. Christian m'adresse un regard en coin. — Ça vous fait rire, mademoiselle Steele ? — Elle semblait déterminée à nous tenir séparés ce soir. Il a un rire sans joie." Ils font quasiment que baiser, et pourtant il se passe "tellement" de choses que ça me surprend quand je réalise que tout ça s'est passé sur un ou deux jours.
  • "Me voici dans l'hôtel le plus prestigieux de Seattle, vêtue d'un vieux tee-shirt, d'une veste en jean et d'un pantalon de survêtement trop grands au côté de cet élégant dieu grec. Pas surprenant que le regard de la réceptionniste passe de l'un à l'autre comme si l'équation était bancale. Évidemment, elle est impressionnée par Christian. Je lève les yeux au ciel quand elle se met à rougir et à bégayer. Ses mains tremblent."
    giphy.gif
  • "— Non, Mme Taylor et moi nous débrouillerons tout seuls. Mme Taylor ! Mais je ne porte pas d'alliance. Je cache mes mains derrière mon dos." Parce que ça serait affreux qu'elle le découvre. C'est pas comme si elle penserait que vous avez une liaison ...
  • "— Eh bien, là tout de suite, j'aimerais vider ce verre puis, si tu n'es pas trop fatiguée, j'aimerais t'emmener au lit et me perdre en toi." Ah nan, c'était que partie remise !
    But_why_-_Cat_Valentine.gif

mumgif15.gif
  • "— Tu ne cesses jamais de me surprendre, Anastasia. Après une journée comme aujourd'hui - ou plutôt comme hier -, tu ne geins ni ne t'enfuis en hurlant. Je t'admire. Tu es très forte."
    giphy.gif

o0bOmUI.gif

Santana-glee-rolling-eyes-festivals-gif.gif
  • "Doucement, je repousse sa veste sur ses épaules. Ses yeux restent rivés aux miens, toute trace d'humour a disparu, et ils sont perçants, prudents... et emplis de désir ? On peut interpréter son regard de tant de manières." On y lit du dégoût ou de l'ennui ? (Ah non, je confonds avec les miens. Bon ok je les vois pas, mais c'est si évident.)
  • "Inspirant profondément, j'attrape courageusement le bas de mon tee-shirt et je le fais passer par-dessus ma tête afin de me retrouver nue devant lui."
    fgFhzrE.gif
  • "— Tu es Aphrodite, Anastasia, murmure-t-il."
    53914-Supernatural-gif-RGB3.gif
  • "Je bascule mon bassin contre lui, me délectant du frottement contre la couture de sa braguette et de son érection grandissante" J'attendais tellement une mention de Nessy pour utiliser ce gif
    tumblr_nhvw77Wym31qedb29o1_500.gif
  • "— Tu vas m'émasculer, Ana, chuchote-t-il soudain."
  • tumblr_m6i4jfHT3V1rziwwco1_500.gif

tumblr_inline_n9mgzhNpvA1s3wu9w.gif
  • "— S'il te plaît, Christian, plus vite, dis-je dans un souffle. J'ai envie de plus, tout de suite. — Oh non, bébé, j'ai besoin que ce soit lent." Ah bah dans ce cas .. :drama:
  • "— Rien ne t'en empêche maintenant, bébé. — Je ne pense pas être capable de bouger... Je suis trop crevée. Christian soupire en changeant de position à contrecœur et vient s'allonger près de moi, la tête appuyée sur son coude, le drap tiré sur nous. Il me contemple de ses yeux brillants et aimants." Oh non, pas de round 2 !
    Grey :
    tumblr_mxf15oNRrX1rziwwco1_500.gif

tumblr_m9efhdHh8E1r5mah4.gif

Moi :
    tumblr_ngaujcw3DF1sf6f68o1_500.gif

(Bon okay ça marche pas à 100% mais c'est ma réaction quand ils font crac-crac plus d'une fois par jour.)
    tumblr_mpz7lpmA9z1qlhsl2o1_400.gif

tumblr_m79qq0bPh81rziwwco1_500.gif

tumblr_m7qjbwdloO1rziwwco1_500.gif
  • "Il est allongé sur les draps près de moi, habillé. Depuis quand se tient-il là ? Est-ce qu'il m'observait ?" Très Eddy tout ça ...
  • "Que voulait-elle ? Moi ? Christian ? Pour quoi faire ? Et, bon sang, pourquoi a-t-elle fichu ma voiture en l'air ?"
    tumblr_ln7f7rKDhZ1qhafj6.gif

T'en as vraiment aucune idée ?
  • "— Mange. Tu vas avoir besoin de forces aujourd'hui, me taquine-t-il. — Et pourquoi donc ? Tu vas m'enfermer dans la chambre ?
    tumblr_mw33dgFM7P1rziwwco1_250.gif
  • Ma déesse intérieure se réveille en sursaut, toute échevelée, avec l'air de celle qui vient de baiser. — Si attrayante cette idée soit-elle, j'ai pensé que nous pourrions sortir aujourd'hui. Respirer le grand air."
    200_s.gif
  • "Je pique du nez en rougissant sur mon petit déjeuner." Elle sommeille en rougissant.
    AYch4Io.gif
  • "— Ce doit être notre bon docteur, grommelle Christian, toujours piqué au vif par mon ironie." OMG mais il perd vraiment pas le nord Grey ! :oo::oo:
  • "— Vous pourriez être enceinte, déclare-t-elle d'un ton plat. Quoi ! Le monde s'écroule sous moi. Ma conscience s'effondre sur le sol, prise de haut-le-cœur et je crois que je vais être malade, moi aussi. Non !"
    2687475-emma-stones-hysterical-laugh-gif.gif

21-jump-street-laughing-o.gif

tumblr_inline_mssckrrfAc1qz4rgp.gif
  • "— Vous êtes hors de danger. Vous n'avez pas encore ovulé, alors si vous avez pris des précautions, vous ne devriez pas être enceinte."
    85772-Madame-LaLaurie-OH-NO-WHY-WHY-MAUd.gif

giphy.gif

Redhead-Sobbing-With-Sad-Eyes-Reaction-GIf.gif

anigif_enhanced-buzz-15406-1369072657-22.gif

734663.gif
    sad-baby-o.gif
  • ", les effets secondaires d'un enfant sont d'une portée bien plus importante et durent des années. Elle sourit, ravie de sa petite plaisanterie"
    Jennifer-Lawrence-thats-funny.gif
  • "Il se dirige vers la salle de bains d'un pas furieux en me traînant derrière lui. De toute évidence, je ne suis pas la seule de mauvaise humeur. Il ouvre le robinet de la douche et se déshabille rapidement avant de se tourner vers moi. — Je ne sais pas ce qui t'a bouleversée, ou si tu es juste de mauvaise humeur par manque de sommeil, déclare-t-il en détachant mon peignoir. Mais je veux que tu me racontes. Mon imagination part dans tous les sens et je n'aime pas ça." C'est tellement mieux d'avoir une conversation sérieuse nus, ou en se lavant !
  • "— Ma réaction ? Eh bien, naturellement, je suis soulagé... Ce serait le summum de la négligence et des mauvaises manières de te mettre en cloque." On me retirerait ma médaille de gentleman !
  • "Je m'efforce d'intégrer l'ampleur de ce qu'il vient de me demander : le toucher à la lisière de la zone interdite."
    200_s.gif

tumblr_lbuzfjN4QL1qb2fet.gif
  • "Il déglutit, la mâchoire crispée comme sous la douleur. Oh ! Mon cœur se serre ainsi que ma gorge. Oh non, je vais pleurer."
    tumblr_lkphs0xo6x1qdeyqk.gif
  • "Il pose ses doigts sur mes lèvres et secoue la tête avec une expression déchirante. — Je ne peux pas l'entendre. Je ne suis rien, Anastasia. Je ne suis qu'une enveloppe d'homme. Je n'ai pas de cœur. 132 — Mais si, tu en as un. Et je le veux, je le veux tout entier. Tu es un homme bon, Christian, un homme vraiment bon. Ne doute jamais de ça. Regarde ce que tu as fait... ce que tu as accompli. Je sanglote toujours. — Regarde ce que tu as fait pour moi... ce à quoi tu as renoncé. Je sais. Je sais ce que tu éprouves pour moi. Il baisse sur moi ses yeux écarquillés et paniques. On n'entend plus que le flot régulier de l'eau qui se répand sur nous. — Tu m'aimes. Ses yeux s'élargissent davantage et il entrouvre la bouche pour prendre une profonde inspiration, comme s'il avait le souffle coupé. Il paraît torturé. Vulnérable." Grey, homme torturé
    this-sucks-o.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes