Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fifty Shades est mentionné dans Criminal Minds (les victimes lisaient toutes cette merde)
Enfin c'est pas techniquement Fifty Shades. Ca s'appelle Bare Reflections, mais c'est le même style de livres, et avec le même succès.
J'ai trop de références aux livres et j'en peux plus ! Genre hierCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les liens de serrage t'ont fait de l'effet ?
Cette bouse a un très mauvaise effet sur nous je pense !
Ya certains mots que je peux plus entendre ou lire : pénétrer, exploser, là, mordiller...
Hier je regardais un anime où les persos penchent souvent la tête sur le côté pour prendre un air mystérieux. J'éclatais de rire à chaque fois
Bref, nos neurones ne survivront pas à cette trilogie
Mais nous sommes des Warriors, nous irons jusqu'au bout sans faillir ! Et nous serons toutes atteinte d'un syndrome post-Grey après
De quel effet tu parles ? Dégoût, horreur ? Alors oui !
Dis-moi dans quel contexte t'entends/lis "pénétrer"
Effet Pitch Perfect : quand "pénétrer" est utilisé dans un autre contexte que les choses du sexe, je pense à Fat Amy qui dit "not a good enough reason to use the word penetrate" ! Du coup, ça m'emmerde quand c'est utilisé autrement.Quand tu lis un truc du genre "il ouvre la porte et pénètre dans la pièce" et que ça te rappelle Anana et Cricri, bin ça devient grave
La youtubeuse a fait d'autres tuto make-up du même style, que je vous recommande !J'ai eu plein de boulot cette semaine mais je vous rejoins ce soir! J'en profite pour vous montrer ce tuto qui m'a bien fait rire: