J'ai la même réaction à chaque fois qu'elle fait une remarque nauséabonde sur le BDSM. Je suis pas pratiquante mais j'ai assez d'ouverture d'esprit pour trouver sa façon de traiter ces pratiques sexuelles totalement gerbante
Et moi aussi, j'en finis par apprécier Cricri plus qu'Ana. Au moins, il est franc depuis le début sur ce qu'il fait et veut faire (même si elle lui a tout retourné la tête et qu'il sait plus quoi faire le pauvre petit choupinou)
Elle, j'ai juste envie de la faire souffrir, autant qu'elle nous fait souffrir par sa connerie abyssale...
Edit :
Et le pire c'est qu'on coche presque toutes les cases à chaque fois, des fois elle fait même des copier coller de phrases(et les mots compliqués, elle n'a pas du les chercher loin puisqu'elle réemploie toujours les mêmes, pareil quand elle essai de faire des métaphores avec des mythes ultra connus pour avoir l'air cultivée...)
Quand je vois comme je me casse la tête dans mes fanfics pour varier le vocabulaire, les verbes de paroles, les situations... Et que cette merde sans nom se vend à des millions d'exemplaires, j'ai envie de creuser un trou bien profond et de m'enterrer dedans pour pleurer jusqu'à la fin des temps.