Le jour où il passe à la télé, ça sera dans un an ou deux et on aura eu le temps de s'en remettre.SI t'insistes, on peut se faire le film aussi !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le jour où il passe à la télé, ça sera dans un an ou deux et on aura eu le temps de s'en remettre.SI t'insistes, on peut se faire le film aussi !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais, et après tout te revient en pleine gueule !Le jour où il passe à la télé, ça sera dans un an ou deux et on aura eu le temps de s'en remettre.
C'est pas Stephenie Meyer qui voulait refaire Twilight selon le POV d'Edward mais qui a abandonné quand ça a fuité ?Vous allez peut-être avoir encore du boulot à faire ! Un autre tome.
Oui je savais, c'était juste pour dire que comme Meyer, James nous pond un tome bonus. J'espère qu'elle s'arrêtera avant la publication aussi !C'est bien Stephenie Meyer dont le POV a fuité. Je suis pas fan de Twilight, mais je trouve pas ça chouette ce qui lui est arrivé, que ce soit à elle ou à n'importe qui. Pour 50 nuances, je sais pas par contre
C'est pas moi qui va lire, je laisse ça aux autres.
Ne dis pas des choses pareilles, tu vas me donnerJe me demande s'il est moins insupportable qu'Anabrutie en narrateur ?
Ne dis pas des choses pareilles, tu vas me donnerenviela curiosité de lire !
Vous allez peut-être avoir encore du boulot à faire ! Un autre tome.
Je me demande s'il est moins insupportable qu'Anabrutie en narrateur ?