@tallahassee
Je n'ai lu que des extraits de Grey en anglais, et alors que mon anglais est clairement pas top, le peu que j'ai compris m'a bien donné envie de vomir/pleurer/me tirer une balle (non, non, il n'y a pas d'option à rayer...)
Autant suivre le parcours et les pensées d'une oie blanche un peu conne sur les bords et qui dit amen à tout sans réfléchir deux secondes, c'était chiant mais ça "allait" par moment. (j'étais plus souvent en mode facepalm quand mode dégout)
Autant avoir un accès direct aux pensées d'un pervers narcissique imbu de lui-même, qui ne connait pas la notion de libre arbitre, d'espace personnel et de consentement, je peux pas, vraiment.
Sinon je vais finir par tuer des gens
Edit :
Sinon, vous avez
https://twitter.com/Kimby_V qui avait commencé à le Livetwitter, mais je sais pas si elle va continuer ^^
Mais surtout, je suis tombée sur une perle ! Une fanfic réécrivant le 1er tome de 50 shades avec une Ana NORMALE !!! qui a un cerveau et qui sait s'en servir et bon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien !!
Il n'y a que 3 chapitres pour le moment mais franchement ça vaut le coup ! Toutes les deux phrases, je m’exclamais : voilà, c'est comme ça qu'elle aurait dû réagir si elle avait réfléchit 3 secondes !
Je vous laisse le lien :
https://www.fanfiction.net/s/11042571/1/50-nuances-d-ironie
N'hésitez pas à aller un jeter un œil !