La version de 50 shades retraduit et réécrit avec des fautes de Grey ?il va être difficile de trouver un successeur digne de ce nom à 50 shades retraduit et réécrit avec des fautes.
La version de 50 shades retraduit et réécrit avec des fautes de Grey ?il va être difficile de trouver un successeur digne de ce nom à 50 shades retraduit et réécrit avec des fautes.
Non, non, c'est une erreur..... Je pensais être dans l'ECM, mais enfaite, non@Laksmî : Tu viens nous narguer parce que nous, dans 50SOG, on a été très frustrés de ce point de vue-là, c'est ça ?
Parle pour toi@Laksmî : Tu viens nous narguer parce que nous, dans 50SOG, on a été très frustrés de ce point de vue-là, c'est ça ?
T'en demandes trop après elle voudra un perso féminin qui dit non des fois@Adybou Non mais on a déjà lu ce livre, le changement de pov ne va pas être suffisant pour me faire adhérer.
J'ai que ça à faire, des complots de mater contre toiJe suis sûre qu' @Adybou fait exprès de continuer à big-up certains de mes messages au hasard pour que je vienne à chaque fois vérifier ce qui se passe ici
"J'ai que ça à faire, des comploys de monter contre toi" ça n'a pas de sens. "Des complots de mater(nelle) par contre ...Monter, peut-être ?
C'était pas ton livre @Jimmie. ?de lire le tome 1 d'After, de Anna Todd.
Et oh, c'était tôt le matin, ok ?!
Ta frange est mal coupée aussi ?Ben ptêtre que je m'appelle Anna et que j'aime ça, t'en sais rien !