Moi aussi je suis partante. Mais on part sur un autre livre pourri ? Parce que ça va être dur de trouver pire
J'ai hâte d'avoir la prochaineC'était l'intervention utile du jour
Est-ce qu'on peut dire d'un livre qu'il est comique s'il n'est pas écrit dans ce but ?Et pif pouf ça me permettra de cocher un livre de la liste du Challenge Lecture : un livre comique
Est-ce qu'on peut dire d'un livre qu'il est comique s'il n'est pas écrit dans ce but ?
(Vous avez deux heures.)
Si Titanic te fait pleurer, ça en fait pas un film drôleAlors. D'après Larousse :
- Propre à la comédie, au théâtre plaisant : Un auteur comique. "Plaisant" ? Nope nope NOPE
- Qui fait rire CHECK
- Qui est ridicule, qui prête à rire par son aspect insolite ou grotesque : Il est comique avec son costume trop étroit. CHECK
"— Eh oui, il a un hélico, qu'il pilote lui-même."
Parce qu'il est RICHE
50 euros qu'un jour il fait l'hélico dedans elle, et qu'un jour, elle lui demande une démo en dehors en modeEt seulement la moitié supérieure du gif : avec un monsieur qui se tortille.
J'ai pensé à un autre type d'hélico.
Cricri faisant l'hélico.
Je.
Je peux plus m'enlever cette image de la tête
Oui je fais remonter un message vieux de presque 1 an. C't'à diiire qu'en fait, avec les remontées sauvages du topic, je me suis retrouvée à nous relire.
Et.
Et j'ai vu ce commentaire parlant d'hélicoptère. Et seulement la moitié supérieure du gif : avec un monsieur qui se tortille.
J'ai pensé à un autre type d'hélico.
Cricri faisant l'hélico.
Je.
Je peux plus m'enlever cette image de la tête
Comique n'est pas drôle !Si Titanic te fait pleurer, ça en fait pas un film drôle