Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis désolée mais je suis rentrée trop tard du travail (ce qui n'était pas du tout dans mes plans )
L'épisode a l'air cool, je le rattraperai pour la prochaine fois
Ben tiens, ça m'avait manqué.
Donc pour résumer l'épisode : Wilow . J'aime de plus en plus son personnage. Et c'était sympa cette idée que tous les personnages incarneraient ce qu'une part d'eux rêvaient d'être.
C'était bien cool comme épisode ! Et Giles m'intrigue maintenant, je veux savoir pourquoi Ethan l'a appelé Ripper .
D'ailleurs, @Ada or ardor, maintenant que j'y pense, c'est possible que tu aies loupé trois épisodes, on en a regardé deux la semaine dernière (dans l'espoir de revoir Oz ) .
@Everglade : Han donc j'avais bien entendu pour "Ripper"(très.. évocateur comme prénom ). J'arrive pas trop à me faire à l'idée que le bibliothécaire est un ancien bad boy.
J'avoue j'avais un doute sur le nombre d'épisodes ! j'essaierai de trouver un résumé, peut être sur wikipédia