Célibactives

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon, bien que je veuille par dessus tout me caser et être amoureuse, j'ai ma place dans ce topic concernant ma target actuelle.

:winky:

J'adoooore savoir que y'a laaaargement moyen, sans en être sûrs chacun de notre côté puisque rien de concret.
J'adore ce moment qui précède. J'adore les textos. J'adore le cramer puissance 1000 au taff. J'adore les petites phrases placées l'air de rien. J'adore savoir que je finirai bien par le s*cer :cretin:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Comme je le disais il y a quelques semaines, c'est bel et bien fini avec l'ancien FF. Du coup mon activité sexuelle est un peu au ras des paquerettes en ce moment .. A part ça j'ai revu un ancien sexcrush samedi soir, et moi qui pensait qu'il m'ignorerait, il a été très tactile lorsqu'il m'a dit bonjour en me passant sa main dans mes cheveux et en me faisant une bise si rapprochée de mes lèvres, que j'en suis devenue folle, il sait y faire .. Sinon au moment ou il allait partir il m' a gentiment caresser le ventre en guise d'autre revoir, tout en sensualité ! (je tiens a préciser que ce mec est casé depuis 1an et demi et le plaisir est donc décuplé :) )
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Shield;2283657 a dit :
Je sais pas si Mohn. a le même genre de relation avec son ami, mais je vois aussi quelqu'un depuis plus d'un an et demie. On fait des sorties, on regarde des films, on écoute de la musique, on s'embrasse en privé et en public et on couche ensemble. Mais on est tous les deux phobiques de l'engagement, lui pire que moi et moi je me protège (d'où mon pseudo :cretin:) - bon et aussi ça m'arrange. Il ne me doit rien et je ne lui dois rien. Je suis amoureuse de lui, et du coup je peux pas m'empêcher d'avoir une ou deux attentes (qui s'avèrent déçues une fois sur deux) mais je regarde quand même ailleurs, je ne veux pas être obsédée même si je pense très souvent à lui. Je veux me concentrer égoïstement sur le fait de devenir quelqu'un, développer mes propres projets, avoir des ambitions, me cultiver, rencontrer des gens. Et en fait j'ai toujours mis mes amis au même niveau, je les aime tellement fort (mes amis les plus proches), je ne pourrai jamais leur préférer un seul copain.

Bon je sais pas si c'est très clair, c'est un peu flou dans ma tête aussi du coup ;)

En fait ça m'arrange de me considérer comme une fille célibataire... avec un ami particulier.

(ce topic est cool! Mais du coup je me demande quelle est la différence avec le topic des filles pas célibataires mais pas casées non plus?)

Waw waw waw! Là sur le coup je me reconnais complètement et je me sens vraiment comprise!

Enfin le copain en moins :cretin:. Paske trouver un gars qui est prêt à entretenir ce genre de relation pas encore trouvé... T'as bien de la chance de l'avoir trouvé çui-là.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Bon puisqu'ici ça parle pas mal de FF et compagnie je poste ceci en espérant trouver une réponse car je n'en ai pas eu sur le forum des Célibattantes...

powpy;2407493 a dit :
Je pense que si je me démerde bien j'ai moyen de revoir l'ex et s'il doit se passer quelque chose eh bien ça se passera. :raie:
Le truc c'est que j'ai peur qu'il croit que je suis toujours à la recherche de la relation régulière et continue que je lui proposais il y a à peine un mois.
Du coup j'avais pensé à une petite astuce pour lui suggérer le contraire. Je pourrais lui dire que je vais déménager et que j'entamerai ma rentrée dans une autre ville. Ainsi il ne croira pas que je cherche quelque chose de sérieux avec lui mais plutôt que j'ai envie de me distraire cet été.
Mais si j'évoque mon déménagement ça fait un peu "je change de vie et tu fais partie de mon passé". Non ?
Je suis paumée les filles, j'ai jamais eu ce que vous appelez un FF. Je dis pas que je veux absolument baiser mais juste le revoir et passer un bon moment avec lui en ayant ma dose de calins. Etant donné ses messages je suis sure qu'il n'est pas contre.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Shield;2415214 a dit :
Wah, je trouve que ça fait beaucoup d'explications sinueuses pour une relation libre. Si j'étais toi, je lui ferais juste comprendre que j'ai envie de sexe sans engagement, tout simplement.

Voui mais comment ? Je suis une novice... :cretin:
Et puis comme on est sorti plusieurs fois ensemble et que jusqu'à présent je lui demandais une vraie relation j'ai bien peur qu'il ne saisisse pas.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Shield;2415278 a dit :
C'est sûr qu'il ne peut pas deviner tout seul. Après ça dépend de ta façon d'envisager les choses. Le plus simple, ça serait de lui proposer, tout simplement. Je sais que je suis plutôt du genre à agir qu'à parler (:cretin:), alors j'imagine que j'aurais tendance à vouloir séduire l'autre personne et ensuite mettre au clair (tant qu'on ne promet rien, il n'est pas question d'engagement), mais tu peux aussi en discuter avant pour voir si ça lui conviendrait.

Lui proposer ?! Waouh il va m'en falloir du courage !
D'un côté proposer des calins à un mec qui me dit qu'il veut voir mes seins ça devrait pas être si compliqué... Je sais pas, j'me vois mal lui dire "au fait je voulais te dire que je veux plus sortir avec toi mais je veux bien t'arracher tes fringues plusieurs soirs par semaine si ça te va"
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Shield;2415904 a dit :
Je vois pas le problème en fait. Soit tu te jettes sur lui et tu établis les règles après; soit tu proposes et tu consommes ensuite.

Mais de toute évidence il va pas lire dans tes pensées.

Au pire tu lui montres tes seins, et tu lui dis qu'il a le droit de jouer avec.

La dernière fois qu'on s'était vue je m'étais jetée sur lui et je comptais en discuter le lendemain mais il a coupé court au sujet "nous 2". C'est quasiment impossible de parler de ce sujet là avec lui, il devient maladroit et presque inaccessible.
Le truc des seins en vrai je pense le faire parce qu'il m'en parle régulièrement le coquin. 8)
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
powpy;2424759 a dit :
(...)Le truc des seins en vrai je pense le faire parce qu'il m'en parle régulièrement le coquin. 8)

Bon ben non. On s'est reparlé hier soir sur Facebook et comme d'habitude la conversation est devenue un peu sexy. J'ai essayé d'aller dans son sens, de lui faire comprendre que si il me voulait il n'avait qu'à demander mais c'était plus fort que moi je me sentais gênée. Il n'a jamais été comme ça alors je n'ai pas l'habitude de ses sous entendus. J'ai peur qu'il dise tout cela pour plaisanter et qu'au final me prenne pour une grosse débile.
Désolée je sais que c'est pas trop l'endroit pour se prendre la tête ici. Mais vu que j'avais déjà parlé de lui...
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
powpy;2428960 a dit :
J'ai peur qu'il dise tout cela pour plaisanter et qu'au final me prenne pour une grosse débile.
Désolée je sais que c'est pas trop l'endroit pour se prendre la tête ici. Mais vu que j'avais déjà parlé de lui...

S'il a moyen de coucher avec toi, il le fera tout de suite car
1/ c'est un mec
2/ j'suis sure que t'es une bonasse
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
EllaFitz;2416175 a dit :
Un mec et une fille dans la même semaine..
Wahou, ce que j'aime l'été :winky:
la même ! \o/

... bon là c'est plus ou moins fini avec la fille mais j'espère revoir le mec encore une ou deux fois (avant de m'expatrier pendant un an au pays du loukoum et du monosourcil en folie)... sauf que je sais pas trop comment lui dire que je le trouve vraiment cool et que j'aimerai bien garder le contact, ne serait-ce que pour rester potes. On s'entend très bien mais ça fait pas longtemps qu'on se connait et on dépasse vraiment pas les limites du plan cul (genre pas de dodo ensemble, pas de matage de film dans les bras l'un de l'autre, je lui ai même pas fait de cookies alors que j'en tendance à gaver de pâtisseries les gens avec qui je couche), donc j'ai peur qu'il trouve ça bizarre si je lui demande "bon je peux t'ajouter sur facebook ? et t'envoyer une carte postale ?".
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
J'ai reparlé à mon crush/ex que je veux comme FF et il m'a dit cash qu'il ne voulait pas de copine car ça ne servait à rien à part à faire chier. Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde mais je n'arrive pas à lui faire comprendre que je veux du sexe sans engagements, j'ignore même si cette éventualité lui a traversé l'esprit (il vit un peu sur sa planète).
Et puis il m'a gravé soulé tout à l'heure sauf que contrairement à avant je ne suis plus à ses pieds. Et ça fait franchement du bien de pouvoir lui dire "ben écoute casse toi". Il reviendra. Du moins je l'espère...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes