Célibactives

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bon bon. J'ai envie d'avoir tout plein d'aventures avant la rentrée, et ma nouvelle vie à Lyon va sans doute m'apporter son lot de garçons séduisants . Pas envie de relation exclusive pour le moment. J'ai bien changé: avant je ne pouvais concevoir le sexe sans sentiments, ou du moins, sans "relation de couple". Et maintenant je l'envisage tout à fait! (Mais j'ai pas encore sauté le pas cela dit...)

Je crois que je suis sur le point d'avoir une aventure avec un de mes exs. Et même si ça va pas jusque là, le voir me fait du bien à l?ego: je sais que je lui plais.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Oh et bien non,finalement, pas de tentative de l'ex pour remettre le couvert donc... Pas envie de courir après. Ni après d'autres garçons d'ailleurs :yawn: (Veut baiser mais a la flemme de se mettre réellement en chasse :facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Velikanova;2486826 a dit :
Oh et bien non,finalement, pas de tentative de l'ex pour remettre le couvert donc... Pas envie de courir après. Ni après d'autres garçons d'ailleurs :yawn: (Veut baiser mais a la flemme de se mettre réellement en chasse :facepalm:)

Attendre gentiment que l'on vienne te chercher, ça peut marcher aussi :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;2490046 a dit :
Je me demande si ça peut encore marcher dans mon cas, ça! Si rien d'ici samedi, je passe à l'attaque (sms hein faut pas déconner non plus). Au pire, je me prends un coup sur mon ego, ce qui est toujours une bonne chose.

C'est vrai que ça ne marche pas dans tous les cas, il y a certains mecs qui ont besoin d'être sollicités au début je pense. Mais c'est tellement bon de les faire un peu languir..
 
A

AnonymousUser

Guest
Et moi je ne trouve personne.. Il y a bien un gars intéressé par une histoire pas sérieuse, mais il ne m'attire pas. Fail.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que ça ne va pas t'aider mais.. Je ne fais pas exprès de ne pas m'attacher. Je sors d'une relation de un an et demi, j'ai juste plus envie d'aimer, je pense que j'ai été dégoutée. J'ai plus aucune envie de m'attacher à quelqu'un au point d'avoir des sentiments amoureux, je ne les associe désormais qu'à un gros paquet de souffrance et de rancoeur. Bref..

Tu entends quoi par "s'attacher"? Parce que si c'est s'attacher comme à un ami, un ami qui nous manque quand il n'est pas là, un ami qui serait un peu plus tactile, un peu plus affectueux, s'attacher comme à quelqu'un dont on a besoin des caresses pour se sentir mieux, je pense que ça n'est pas malsain. La frontière avec des sentiments "amoureux" paraît un peu mince, mais je pense que ce type de relation est possible. Toutefois, si tu sens que tu deviens exclusive, jalouse des autres filles que ton sex buddy pourrait fréquenter, que tu as tout le temps envie d'être avec lui... Là il faudra te poser des questions, et songer à t'éloigner pour passer à autre chose, et ainsi éviter de souffrir d'un amour non réciproque. J'espère avoir été claire et pas totalement hors sujet :3
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je comprends un peu, parce que personnellement, c'est bizarre mais à partir du moment où j'embrasse (souvent plus, quand c'est à une soirée) un garçon, je commence à plus ou moins avoir des sentiments pour lui, à vouloir le revoir, à être un peu jalouse des autres filles etc. C'est très très dérangeant, parce qu'en plus ça m'arrive souvent... J'aimerais bien pouvoir me détacher de tout ça.

Par contre, je n'ai pas besoin d'avoir des sentiments avant pour faire quoi que ce soit avec un garçon.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Manoon37;2495953 a dit :
Je suis presque comme toi. Pour que j'embrasse quelqu'un, il faut quand même que je ressente un minimum quelque chose. Mais c'est énervant d'être "esclave" de ses sentiments...

Moi non, justement, ça peut être quelqu'un que je viens de rencontrer, du moment qu'il me plaît un minimum ça va. Mais après j'ai du mal à passer à autre chose, enfin, ça vient vite mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manoon37;2495849 a dit :
Je te remercie de ta réponse assez complète, faut le dire. Je comprends plus ou moins pourquoi tu as du mal à t'attacher désormais. Bien souvent, les gens qui ne s'attachent pas sont ceux qui ont trop souffert dans le passé...
En fait, j'ai fais ma première fois avec lui, je crois que ça ne m'aide pas. Mais bon, je ne regrette pas parce que je pense pas que je me sentirai aussi bien avec un mec avant un bout de temps. Après, faut que j'arrive à me dire que c'était une bonne expérience et que peut-être que ça deviendra un jour sérieux. D'ici là, je dois me consacrer à mes études. Je le verrai sans doute pendant les vacances mais bon, pas plus que ça... Je m'attache parce que je me sens bien avec lui, je m'attache parce que tout ce que j'ai fais avec lui, je l'ai jamais fais. Je m'attache parce qu'on s'entend très bien.
Mais faut pas que je m'attache trop parce que dans trois jours, on se revoit plus...

Dans ce cas c'est une question de temps. Si j'ai bien compris, vous habitez loin l'un de l'autre non? Donc tu vas rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles expériences, ça te permettra de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. Evidemment qu'il restera important pour toi, la première fois tout ça, ça peut être un peu "symbolique". Ne t'interdis pas de penser à lui, si tu te sens bien avec lui ce serait dommage de gommer cette agréable aventure de ta tête! Mais je pense que dans ton cas, l'oublier sera plus facile que tu ne le crois. J'espère de tout coeur que je ne me trompe pas.. :]
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Cette nuit j'ai batifolé avec le meilleur pote du mec avec qui j'ai batifolé y'a deux semaines (et avec qui c'était un peu ambigu depuis)...

Ca m'énerve un peu, je ne me sens pas coupable ou quoi, je m'amuse, mais j'ai toujours l'impression que je devrais me retenir un peu pour préserver ma réputation. Je déteste ça :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
La rentrée est arrivée avec son lot de beaux étudiants Erasmus fraîchement débarqués, je pose mes valises ici . :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes