Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bouh...je rentre de soirée et je sais plus quoi penser...j'ai deux potes qui sont clairement à fond sur moi mais de mon côté rien, nada, pas la moindre petite étincelle. Alors m*rde quoi! Pourquoi quand je plais à un mec c'est jamais réciproque et pourquoi il faut toujours que celui qui me plaise soit innaccessible ?

Je veux de l'amûûûr moi...mais j'ai l'impression qu'inconsciemment je fais tout pour ne pas y avoir droit ! :sad:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Horla;1788181 a dit :
J?hésite, sois je lui dis que je l'aime très prochainement parce que j'en ais TROP envie ! Peut-être lundi ou un autre jour de la semaine à venir. Sois j?attends encore un peu de me rapprocher encore un peu plus de lui avant de lui demander . . .

Je salue ton courage !!

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
L'ex me manque.Je veux dire,j'étais sa confidente numéro un et là je suis cette camarade de classe avec laquelle il n'a rien en commun sauf le cours.Est-ce possible que quelqu'un puisse effacer définitivement des sentiments forts en deux mois ?

Je sens qu'il ne me traite pas comme les autres,s'il m'a dit qu'on pourrait être amis,alors pourquoi n'arrive-t-il pas à agir avec autant de spontanéité comme avec les autres ? Si je ne prends pas l'initiative pour lui parler,lui sourire ou autre chose,il ne fait rien.
Les mads,qu'est-ce qu'il a ? :erf:

Sinon,c'est dur de ne pas savoir ce qu'un mec qui te plait pense de toi.Il est du genre à ne pas trop parler,il a une oreille attentive,il peut se rappeler pleins de trucs.La dernière fois il m'a demandé de l'accompagner à la bibliothèque,sachant qu'il sait où elle se trouve,donc il n'a pas besoin de moi.Mais en même temps,j'ai l'impression de n'être qu'une amie,et ça me tue.

Ça pue d'avoir un coeur,des sentiments et d'être une fille.Merde.

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1787762 a dit :
Tu aurais peut être dû le laisser t'envoyer un message le premier. Ca lui a peut être fait peur (un rien les effraient..). En tout cas, je compatis :fleur:
Il a répondu... mais il ne peut pas venir, a trop de travail et demande (deux fois) comment a été mon samedi parce qu'il savait que je devais aller à D. rencontrer ma directrice de mémoire. Mouais.
A mon avis c'est quand même raté et tout. J'ai répondu gentiment, et lui n'a pas re-répondu, donc je pense que c'est relativement clair.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bon alors, déjà j'ai rêvé quej e faisais l'amour avec mon ex cette nuit... Et ensuite, j'apprend des filles qui étaient en primaire avec moi sont mariées et / ou maman. C'est cool pour elles, mais parès 2 mois de célibat, c'est sûr, j'ai envie de rencontrer quelqu'un, d'être amoureuse, que ce soit réciproque, etc.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon c'est décidé je laisse tomber le crush, ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'ai du le décevoir ou lui faire peur je ne sais pas. A voir si dans les prochains jours il décide enfin de me parler.

Par contre j'arrête pas de penser à l'ex à cause de son agissement vis-à-vis de moi, c'est mal et totalement nul de ma part, en plus avec ce qu'on m'a dit sur lui je devrais encore plus le haïr, mais y'a cette part en moi qui y croit toujours. D'un côté je dis à tout le monde que j'en ai plus rien à foutre, qu'il me méritait pas, mais je n'arrive toujours pas à l'oublier définitivement, il faut toujours qu'il remette un pas dans ma vie et qu'il remette tout mon schéma de "je t'oublie, t'en vaut pas la peine" en cause.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
On-a-Boat;1788357 a dit :
Bon c'est décidé je laisse tomber le crush, ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'ai du le décevoir ou lui faire peur je ne sais pas. A voir si dans les prochains jours il décide enfin de me parler.

Yahouu j'en suis au même point! Big soutien à toi :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai affaire à un vieux plan drague là il fallait que je vienne en parler :cretin: . Sur le forum de la licence de ma fac, j'ai échangé des MP avec un mec j'ai bêtement glissé dans une phrase "Je connais pas grand monde" il a rebondit là-dessus et aimerait bien qu'on se voit à la fac . Y a trois possibilités:
-soit il cherche vraiment des amis et c'est donc normal qu'il se fiche de à quoi je ressemble
-soit il veut pécho et il s'en fout de savoir à quoi je pourrai ressembler
-soit il m'a trouvé sur FB et donc il sait à quoi je ressemble
Les deux dernières possibilités sont super flippantes :shifty: . Je vous tiens au courant, au moins j'ai un truc à raconter.

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1788740 a dit :
Il m'arrive un truc bizarre.

Hier, je suis sortie avec des amis de ma coloc', et parmi eux...un mec. Plus âgé que moi (7/8ans), physiquement, c'est pas mon genre, mais bon.
Il s'avère qu'on a pas mal discutés tous les deux, on a parlé musique et théâtre (car il joue dans un atelier), et on a passé la soirée à danser/chanter des chansons comme des débiles.
Il n'y a rien eu de particulier, mais il était vraiment gentil. Il m'a dit qu'on se reverrait bientôt car, comme j'aime chanter, on fera des soirées karaokés.

Et voilà, depuis, j'arrive pas à me le sortir de la tête. J'aimerais le revoir, et je ne sais pas trop pourquoi...
:erf:
Tu devrais le revoir pour savoir :cretin: ;

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'arrête pas de penser à Deuxième année, enfin c'est bizarre de penser à un mec dont je ne connais rien, je ne sais même pas comment il s'appelle, rien qu'à cause d'échanges de regards.

Puis il est beau, il s'habille bien, il a un petit air nonchalant hyper craquant, bref il est limite parfait, donc pourquoi s'intéresserait-il à moi ?
Si ça se trouve il me confond avec quelqu'un ou je ne sais pas. Mais je ne peux pas m'empêcher de me faire des films.

Puis je n'imagine même pas l'aborder, déjà que j'ai du mal avec les mecs que je connais alors avec un inconnu... Puis est-ce que lui de son côté oserait venir me parler, je ne pense pas déjà parce qu'il doit se dire que je suis largement plus vieille que lui (ce qui en réalité ne l'est pas par contre).

Note à moi-même: arrêter de se prendre la tête

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes