Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Elvis :hugs:

Sinon Il est revenu. Il a pu le net et pas beaucoup d'argent pour recharger, il a pu le faire qu'aujourd'hui et m'a envoyée un texto, c'est gentil.
On s'en est envoyé tout au long de la journée car il m'a parlé de son entretien pour un boulot et quand j'ai donné mon sang, je lui ai raconté que j'ai fait un léger malaise et il m'a dit qu'il avait loupé ça, qu'il m'aurait bien fait un bouche à bouche.
Après il m'a dit qu'il était à 5min de son entretien. Je lui dis de me tenir au courant, il me dit "par texto hein" (vu qu'il a pas le net) et je lui réponds "tu décides, c'est toi l'homme".
J'adore cette ambiguitié même si c'est frustrant, surtout qu'il joue encore le jeu.

Pourquoi vit il à 500km et que je sais pas quand le voir ? :crying:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai croisé J. par hasard devant l'entrée d'un cinéma tout à l'heure, je ne pense pas qu'il m'a vu et j'ai été très déçue, il ne me plait pas du tout (comme quoi les photos ça ne veut rien dire)
Donc voilà, je ne pense pas le rencontrer vraiment un jour et c'est peut-être mieux comme ça.

Je retourne à la case départ .... GENIAL.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Gardenia => Hihi ^^ Contente pour toi ma coupine :hugs:A mon avis il a été un peu déstabilisé "grand dieu, que fait elle? De la passion? Mais qu'est ce?" mais je trouve cela bon signe qu'il te réponde. Et apparemment, même si c'est tempéré mais là c'est normal on parle d'allemands hein, ca n'a pas l'air trop mal ton message ^^
Edit: haaan t'as posté pendant que j'écrivais! Mais c'est sûûûper cette affaire!

Elvis. => Parfait. Tu le détailles de haut en bas et lui dis "t'as raison, c'est clair qu'il n'y a aucune chance pour que cela fonctionne entre nous" /combo regard qui dit clairement que tes escarpins sont plus grands que ce qu'il a dans le pantalon (ça c'est la faute du post sur les groupes fb :d )
Je n'ai pas vu de photos de toi mais
1) je crois les madz qui disent que tu es bonnasse
2) De toute façon un mec qui dit ça n'est qu'un c*nnard point barre

Bon, je ne sais pas ce que l'on fera demain. Je lui ai laissé le choix (allez mon petit, vends moi du rêve :cretin: ) enfin il faut quand même que je le chope sur msn car là rien n'est prévu même pas une fourchette d'horaires.
Faut que je checke aussi les tenues. Attention, Sabbat est revenue en France et elle compte bien mettre un terme à la disette!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
L'ex est venu me parler avant-hier sur FB. Il est donc allé voir une de mes potes samedi dernier, et il me disait qu'il prévoyait de venir me voir moi quand il pourrait (...) Et on a causé un peu, 10-15 min en gros, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un minimum de conversation "suivie" autre que "salut-salut-tu vas bien-ca va et toi- ca va" et ça m'a fait bizarre. Depuis inutile de dire qu'il (re)tourne en rond dans ma tête.
Retour à la case départ sans toucher 2000 francs.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hahaha, comme elle est mignonne !! J'ai parlé de notre rupture avec une copine, elle m'a parlé de son copain... et là, elle me dit qu'elle dort seule cette nuit, que ça va être dur... et alors, moi aussi je dors seule, tous les soirs même !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Pff j'ai envie d'annuler. Je discute à l'instant avec lui. Faut tout faire. Je sens que c'est pas méchant mais bordel j'aime sentir quand le mec se bat un minimum. Là il est trop cool. Je suis en train de me demander si ça vaut le coup de claquer 6 euros rien qu'aller/retour avec les 1h30 de transport à l'aller si c'est pour ça. Pour une fois que j'ai une journée tranquille (nouveaux horaires ajd: samedi fac jusqu'à 16h30..). Mon envie est juste proche de 0 là -_-

A

AnonymousUser

Guest
Putain et l'autre buse de samedi soir qui m'écrit pour savoir si ça va.
Il m'en revoit un deuxième "quoi tu réponds pas à un sms inoffensif ? N'ai pas peur jeune enfant !". Mais j'ai pas peur ducon, généralement quand on répond pas c'est juste parce qu'on en a PAS ENVIE.

Pourquoi j'attire tous les relous bordel ? Hein et pourquoi je peux pas avoir mon ex ? Zépazuste ! La vie cétronul.

Raaaaaah et encore l'autre FF qui me re demande s'il peut passer demain. Mais qu'ils arrêtent, j'en peux plus..je vais me foutre au couvent ça va être vite fait bien fait :facepalm:.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Hope.;1794474 a dit :
Ce n'est pas possible. La vie s'acharne contre moi.

J'ai eu LE cliché américain. Le vrai.
Le garcon magnifique qui te pousse et qui fait que ton sac se renverse, (Heureusement, mes tapons étaient soigneusement rangés dans la pochette qu'il m'a rendue. Ahah :shifty:) , il s'est excusé, m'a demandé si je souhaitais prendre un café et ... J'ai dis que j'allais en cours. 5 minutes plus tard j'apprends que je n'ai pas cours.

Mais non. Mais non ! Je veux revoir mon beau brun ténébreux. . :tears:

AAAARRRRGHHH ! ( j'ai envie de dire )

Sinon,c'est officiel : on a discuté tranquillement l'ex et moi,on a tous les deux déconné,fait des fautes mais on avance.On est amis.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ca va mieux ma Gardenia ^^ Sur le coup j'ai été vexée mais je pense que cela est dû à mon ancien (et encore un peu présent) manque de confiance en moi. Toute façon je ne me prends pas la tête. C'est un mec sympa rencontré. Pas de raison d'aller pleurer toutes les larmes de mon corps bien loin de là :)

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais j'y comprends rien..
Je réponds à mon ex en lui disant que je regrettais, que je lui dirais jamais assez que j'étais désolée..depuis 2 jours le peu que je dors je ne rêve que de ça, et de le voir souffrir me fait énormément de mal parce que je l'aime.

Et lui me répond "et moi pour mon boulot et mon école tu crois que c'est le moment peut etre, rien que de penser à vous 2 ça me donne envie de vomir. Allumeuse"

Mais quel est le rapport avec mon message?! Je commence à en avoir ma claque de me faire insulter comme une grosse merde alors que je ne fais que m'excuser.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Est-ce que finalement tu ne t'intéresserai pas seulement à ceux qui eux ne sont pas intéressés ?

Le problème des sentiments, de l'alchimie c'est qu'on peut rien y faire. J'ai passé 6 mois avec ce garçon, sur un petit nuage, en me disant que je l'aimais toujours plus, avant d'entendre un petit matin que de son côté il ne m'aimerait pas.

Qu'est-ce qu'on peut dire à un truc pareil.
Le vrai drame dans nos vies c'est qu'il nous manque le truc clef, la réciprocité
Je t'aime/Tu m'aime. Tu me plais/Je te plais.

Mais crois bien que ça n'a rien à voir avec toi, rien du tout.

A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;1795347 a dit :
Est-ce que finalement tu ne t'intéresserai pas seulement à ceux qui eux ne sont pas intéressés ?

Le problème des sentiments, de l'alchimie c'est qu'on peut rien y faire. J'ai passé 6 mois avec ce garçon, sur un petit nuage, en me disant que je l'aimais toujours plus, avant d'entendre un petit matin que de son côté il ne m'aimerait pas.

Qu'est-ce qu'on peut dire à un truc pareil.
Le vrai drame dans nos vies c'est qu'il nous manque le truc clef, la réciprocité
Je t'aime/Tu m'aime. Tu me plais/Je te plais.

Mais crois bien que ça n'a rien à voir avec toi, rien du tout.
Ce point là c'est chronique chez moi, je ne m'intéresse qu'à des mecs qui ne savent pas que j'existe et qui ne s'intéresseront jamais à moi.
Mais là j'en suis limite au point où je me dit que ça ne me dérangerait même pas d'être avec un mec qui m'aime pas autant que je l'aime ou qui m'aime pas tout court. J'ai déjà 19 ans quand même, je sais que je suis jeune mais ça m'inquiète, en fait j'ai l'impression que j'ai avant tout besoin d'être rassurée. Il y a des moments où je bade vraiment parceque je me demande si je ne vais pas passer ma vie seule. La réciprocité devient un détail pour moi. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes